Ed Westwick aurait insulté plusieurs personnes à tour de bras lors d'une soirée à Los Angeles. Celui qui jouait Chuck Bass dans la série Gossip Girl, apparemment un peu éméché, aurait même livré une scène plutôt hard, choquant les témoins d'après RadarOnline.

Ed Westwick "hors de contrôle" ?

Ed Westwick serait-il en réalité aussi ingérable que son personnage de Chuck Bass dans la série Gossip Girl ? Ed Westwick, de retour en gangster face à Rupert Grint dans la série Snatch, adaptée du film éponyme de Guy Ritchie, se serait en tout cas montré sacrément "alcoolisé" et "insultant" lors d'une soirée à Los Angeles. Dans une vidéo exclusive obtenue par RadarOnline, on entend l'acteur britannique lancer : "T'es un put*** de lunatique".

Un témoin a également rapporté au même site people que le sexy Ed Westwick, anciennement mannequin, "était hors de contrôle". "C'était honteux. Il était bruyant, gênant et a failli tomber de l'ascenseur. Il chantait 'Club Tropicana' de Wham et a ensuite murmuré que tout le monde à LA est un trou du c**" a même détaillé la source.

"Il s'est disputé avec le staff"

Celui qui incarnait Chuck, qui ne devait pas être en couple avec Blair au départ, aurait même provoqué une dispute alors qu'il buvait une bière. "Ed était en train de se siffler une bouteille de Stella et s'est engueulé avec le staff" a raconté un témoin, ajoutant qu'il "rigolait de temps en temps mais personne ne le trouvait drôle, il a même utilisé le mot C dès que quelqu'un l'approchait".

Ed Westwick
Ed Westwick en couple avec le mannequin Tamara Francesconi ?
Ed Westwick de retour sur le tournage de sa série White Gold, un an après les accusations de viol
Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé d'agressions sexuelles, il ne sera pas poursuivi
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème