Ed Westwick : le tournage de White Gold a repris
Ed Westwick : le tournage de White Gold a repris
En novembre 2017, Ed Westwick était au centre de graves accusations de viols. Blanchi par la justice qui a décidé d'abandonner les poursuites à son encontre, celui qui incarnait Chuck Bass dans Gossip Girl a pu reprendre une vie normale... et sa carrière. Le tournage de la saison 2 de White Gold, sa série dispo chez nous sur Netflix, vient de reprendre.

Contre toute attente, Ed Westwick va bientôt faire son grand retour. Entre novembre 2017 et mars 2018, l'acteur a vécu une très mauvaise période puisque quatre femmes dont son ancienne styliste l'ont accusé de viols et d'agressions sexuelles. Des témoignages insuffisants selon de tribunal de Los Angeles qui a décidé d'abandonner les charges contre lui en juillet dernier. Entre temps, l'acteur avait été écarté d'une série, les scènes qu'il avait tournés ayant été de nouveau mises en boîte avec un autre acteur.

Ed Westwick de retour sur les plateaux

Alors qu'il a toujours démenti les accusations qui pesaient contre lui, Ed Westwick est désormais prêt à tourner la page. Selon la presse britannique, l'acteur a désormais repris le tournage de sa série White Gold. Une annonce ensuite confirmée par Fudge Park Productions qui produit le show. Disponible sur Netflix en France, cette comédie britannique se déroule dans les années 80 et suit le parcours de Vincent Shaw (Ed Westwick), un vendeur sans scrupules. Le tournage de la saison 2 avait été interrompu l'an dernier après les premières accusations portées contre l'acteur. La suite du tournage devrait durer quelques semaines et la saison 2 de la série pourrait être diffusée au début de l'année 2019.

Ed Westwick
Ed Westwick en couple avec le mannequin Tamara Francesconi ?
Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé d'agressions sexuelles, il ne sera pas poursuivi
Ed Westwick accusé d'agression sexuelle : sa styliste révèle avoir été violée et séquestrée
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème