Cette semaine, Ed Sheeran a dévoilé sur Instagram son tout nouveau tatouage XXL : une tête de lion trônant sur ses pectoraux. Un dessin immense que ses fans n'ont pas tous apprécié, ce qui a valu au chanteur de nombreuses critiques. Des attaques auxquelles l'interprète de 'Thinking out loud' vient de réagir sur Twitter.

Un tatouage qui dérange

Quand Ed Sheeran va chez le tatoueur (en l'occurrence chez l'artiste Kevin Paul), il ne fait pas les choses en moitié. En atteste son dernier tatouage XXL. Le pote de Taylor Swift s'est carrément fait tatouer la tête d'un lion au milieu de ses pectoraux et en couleurs. Une référence à la crinière rouquine qu'il a en commun avec le roi de la Savane ? Peut-être bien ! Quoi qu'il en soit, ce dessin gigantesque n'a pas fait l'unanimité auprès de ses fans, y compris français, ces derniers nombreux à avoir exprimé leur déception. Pas de quoi rendre susceptible l'interprète de Lego House cela dit. Sur Twitter, le chanteur britannique s'est défendu contre ces critiques !

Ed Sheeran se défend sur Twitter

D'après lui, rien ne justifie cet acharnement. "Tout ce bruit pour un tatouage. S'il avait été noir et blanc et si ça avait été une phrase intelligente écrite dans une langue que je ne parle pas, personne n'aurait rien dit" a-t-il reproché. Celui qui sortirait avec une Pussycat Dolls a ensuite prévenu ses fans : ils vont devoir s'habituer à ses dessins imposants et surprenants : "Ce n'est pas le premier tatouage étrange que j'ai et ce ne sera pas non plus le dernier. Mais en tout cas, je les aime tous." Et de conclure avec humour : "Je mange aussi un bol de pâtes. Donc salut !"

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles