Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ed Sheeran : un sosie malade rêve de le rencontrer
2 photos
Voir le diapo
Ed Sheeran va-t-il entendre l'appel lancé par un jeune fan et sa famille ? Originaire de Nouvelle-Zélande, Jesse-James, 19 ans, rêve de rencontrer son chanteur favori à qui il ressemble beaucoup. Le jeune sosie est actuellement hospitalisé et souffre d'une grave maladie. Sur Facebook, sa famille a lancé une campagne pour que le chanteur entende son appel.

Un sosie d'Ed Sheeran rêve de le rencontrer

A 19 ans, Jesse-James Canty est loin d'avoir la vie d'un adolescent de son âge. Depuis plusieurs mois, le jeune homme est hospitalisé et attend une greffe de rein qui devrait avoir lieu en septembre prochain. Grand fan et même sosie de Ed Sheeran, il espérait pouvoir applaudir son idole en décembre prochain lors de son passage à Auckland mais ne devrait pas être remis sur pied pour assister au concert. Sa soeur a alors décidé de l'aider à réaliser son rêve : rencontrer le chanteur britannique.

Sur Facebook, la jeune femme prénommée Gemma a lancé un message pour tenter d'alerter l'ami de Taylor Swift. Aujourd'hui, plus de 31 000 personnes ont déjà partagé ce post. "Mon frère serait très heureux s'il pouvait avoir un message de Ed. S'il lui rendait visite, ce serait génial mais uniquement un appel ou un message serait énorme pour Jesse-James" explique-t-elle au Telegraph. Et d'ajouter : "Jesse-James ne s'est jamais plaint. C'est un vrai combattant [...] J'espère pourvoir l'aider à réaliser son rêve".

Ed Sheeran proche de ses fans

Un appel qui, on l'espère, va remonter jusqu'aux oreilles du chanteur. Par le passé, ce dernier s'est toujours montré très attentif et proche de ses fans. Récemment, il avait fondu en larmes sur scène lors d'une demande en mariage d'un couple. En novembre 2014, il avait même accepté de se fiancer avec une jeune fan gravement malade qui était décédée quelques jours plus tard.

Ed Sheeran
Sziget Festival 2019 : la vidéo récap de folie avec Post Malone, Ed Sheeran...
Ed Sheeran annonce une pause dans sa carrière
Clip "Nothing on You" : Ed Sheeran en balade dans Londres avec Paulo Londra et Dave
Ed Sheeran et Travis Scott en plein délire dans le clip de "Antisocial" !
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème