C'est une triste nouvelle que vient d'annoncer Ed Sheeran sur Twitter. Alors qu'on avait laissé l'interprète de 'I See Fire" et 'The A Team' fiancé à l'une de ses fans gravement malade, le chanteur a révélé que cette dernière venait de décéder. Une mort qui a beaucoup ému le chanteur.

Toutes les belles histoires n'ont malheureusement pas que des Happy Endings. Alors qu'Ed Sheeran avait ému la planète entière en acceptant une étonnante demande en fiançailles de la part de Katie Papworth (19 ans) dans les coulisses d'un concert à Glasgow, le chanteur vient d'apporter une terrible nouvelle sur son compte Twitter.

La "fiancée" d'Ed Sheeran est décédée

En effet, d'après l'ancien SDF le plus connu au monde, la jeune femme est décédée ce vendredi 7 novembre des suites de son cancer du cerveau. De quoi logiquement bouleverser l'interprète de Sing, qui a décidé de lui rendre un petit hommage sur les réseaux sociaux : "Absolument dévasté d'apprendre la disparition de Katie. Mes prières vont à sa famille."

Une fin "heureuse"

Toutefois, que le chanteur se rassure, sa jeune fiancée est probablement partie avec le sourire, les étoiles plein les yeux. Comme le révélait sa maman : "Il a fait en sorte que ce soit un moment spécial pour elle et depuis elle dit qu'elle doit penser à ses demoiselles d'honneur".

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles