N'allez pas dire à Ed Sheeran qu'il est un sex-symbol, vous pourriez le vexer. L'interprète de 'I See Fire' a donné une longue interview à Billboard et il a avoué que, malgré son succès, il ne se voyait pas du tout comme un idéal masculin.

Ed Sheeran s'auto-clashe lors d'une interview

On pourrait penser que le succès redonnerait confiance à une personne qui n'est pas du tout sure d'elle. Mais Ed Sheeran a prouvé le contraire lors de son interview pour Billboard. Le chanteur figurait dans un sondage qui déterminait les "coups de coeurs bizarres" des britanniques. Pour être plus précis, il était deuxième du classement. Pourtant, le chanteur proche des One Direction n'a pas pu s'empêcher de s'auto-clasher. Il a confié : "Je ne me vois pas comme un sex-symbol. Mais si d'autres personnes le pensent, je ne vais pas m'en plaindre". Puis le rouquin qui était au coeur d'une rumeur de couple avec Courteney Cox a ajouté : "Je suis un chanteur que vous ne voudriez jamais voir torse nu".

Un chanteur qui n'a pas confiance en lui ?

Ce n'est pas la première fois qu'Ed Sheeran est aussi critique envers lui-même. Lors d'un entretien qu'il a eu avec People, l'acolyte de Taylor Swift a expliqué qu'il avait du mal à s'habituer aux cris de ses fans : "Pour moi, c'est bizarre de voir des femmes qui crient mon nom. Ca me flatte mais je ne me considère pas comme un sex symbol. Si vous parlez de moi à des filles, elles voudront plutôt me materner que m'amener dans leur lit". A force, on va finir par croire que soit le jeune homme n'a vraiment pas confiance en lui, soit il se rabaisse pour que les filles le complimentent et qu'il puisse les draguer par la suite.

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles