Ed Sheeran : son anecdote étonnante sur Justin Bieber
2 photos
Voir le diapo
Ed Sheeran est de retour ! Ce vendredi, le chanteur a dévoilé son troisième album "÷" (Divide) qui a déjà battu des records. A l'occasion de la sortie de ce nouvel album porté par les singles 'Shape of You' et 'Castle on the Hill', la chanteur a fait d'étonnantes confidences. En interview pour The Guardian, il a raconté une drôle d'anecdote au sujet de Justin Bieber.

Il n'y a pas qu'avec les One Direction ou Taylor Swift qu'Ed Sheeran s'entend bien. Le chanteur est aussi ami avec Justin Bieber pour qui il a écrit le titre Love Yourself présent sur l'album "Purpose". Une amitié un peu dangereuse pour l'ex de Selena Gomez.

L'anecdote improbable d'Ed Sheeran sur Justin Bieber

Interrogé par The Guardian, Ed Sheeran a en effet confié qu'il n'était pas passé loin de gravement blesser Justin Bieber lors d'une soirée. Le chanteur qui a perdu 22 kilos a confié qu'après une soirée un peu trop arrosée au Japon, il avait frappé le chanteur de Baby au visage... avec un club de golf ! "On a été dans un bar. Il a seulement bu de l'eau et moi, j'étais bourré. Après, on a été sur un parcours de golf. Il s'est allongé par terre, a mis la balle dans sa bouche et m'a dit de frapper la balle (...) J'ai entendu un son et son garde du corps m'a jeté un regard... Je venais de frapper Justin Bieber en pleine joue avec mon club" a expliqué la star qui avait déjà failli "tuer" Taylor Swift. Un moment qui le fait toujours rire et qu'il n'est pas près d'oublier !

Ed Sheeran enchaîne les records avec "÷"

Ed Sheeran a d'ailleurs une autre raison d'avoir le sourire : son nouvel album sorti ce vendredi cartonne ! Ce week-end, Spotify a annoncé que le chanteur britannique a déjà battu plusieurs records. Vendredi, son album "÷" a été écouté plus de 56,7 millions de fois sur la plateforme pulvérisant le record précédemment tenu par The Weeknd avec "seulement" 29 millions d'écoutes. Il est aussi devenu l'article avec le plus grand nombre d'écoutes en une journée et ses chansons – tous albums confondus – ont été écoutés plus de 68,7 millions de fois.

Encore mieux Ed Sheeran s'est auto-battu avec le record de la chanson la plus écoutée en une journée pour Shape of You avec 10,12 millions d'écoutes battant son record obtenu le jour de la sortie du titre en janvier. Bref, ça va plutôt bien pour le chanteur britannique qui sera prochainement en concert à Paris !

Ed Sheeran
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles