Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dylan Thiry (La bataille des couples 2) plus en couple avec Fidji Ruiz ? Il réagit
Dylan Thiry (La bataille des couples 2) plus en couple avec Fidji Ruiz ? Il réagit
Alors que Dylan Thiry et Fidji Ruiz semblaient vivre le parfait amour, auraient-ils rompu ? Depuis quelques jours, les internautes sont assez inquiets car ils ne voient plus les deux candidats de La bataille des couples 2 ensemble sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l'ex-aventurier de Koh Lanta a dévoilé s'il était toujours en couple avec l'ancienne pote de Mélanie Dedigama.

Si Fidji Ruiz et Dylan Thiry forment le couple le plus critiqué par les candidats de La bataille des couples 2 (notamment à cause des polémiques suite aux Princes et les princesses de l'amour 2), il est aussi celui le plus médiatisé. Les internautes ne manquent pas de les suivre régulièrement sur Instagram et Snapchat, mais depuis quelques jours, un petit détail les interpelle : les amoureux ne s'affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Panique sur la Toile !

Dylan et Fidji, la rupture ? La réponse

Se sont-ils séparés ? Y a-t-il des problèmes au sein de leur relation ? Sont-ils au bord de la rupture ? Rassurez-vous, rien de tout ça : "Vous inquiétez pas les amis tout va bien entre Fidji et moi c'est juste que Fidji est restée en France car elle devait s'occuper de sa mère... Et moi je travaille sur des projets professionnels au Luxembourg ! Mais sachez une chose l'amour entre Fidji et moi et toujours présent. Comme on dit loin des yeux près du coeur", a confié Dylan Thiry sur Instagram. Tout va très bien donc entre l'équipe orange de La bataille des couples 2 sur TFX.

Bientôt parents ?

La rupture n'est donc pas pour tout de suite entre Fidji Ruiz et l'ex-candidat de Koh Lanta d'autant plus que le couple a un beau projet en préparation : il souhaite adopter. "Notre rêve est d'adopter un enfant dans le besoin et la galère. À vrai dire, si la vie nous le permet nous aimerions 2 adoptions dans des pays différents. Afrique et Asie par la suite et deux enfants fait naturellement par nous-mêmes. Ça, c'est notre rêve ! 4 enfants, une grande famille. L'adoption est une démarche sérieuse et longue, mais pour rien au monde nous abandonnerons", a confié l'ancienne meilleure pote de Mélanie Dedigama.

News
essentielles
sur le
même thème