C'est l'un des voisins de Dylan O'Brien, le chanteur et guitariste Rocky Lynch, qui a alerté les twittos en révélant que la police serait venue chez l'acteur. Les fans se sont alors inquiétés, d'autant plus que des rumeurs de détention de drogue sont apparues. La star du Labyrinthe a finalement pris la parole pour rétablir la vérité.

Dylan O'Brien drogué et arrêté ?

C'est avec stupéfaction que les fans de Dylan O'Brien ont appris sur Twitter que leur idole aurait peut-être été arrêtée. Info ou intox ? C'est Rocky Lynch du groupe R5 qui a expliqué dans un tweet (depuis supprimé) que l'interprète de Thomas dans la saga Le Labyrinthe aurait des ennuis avec la police.

Comment pourrait-il le savoir ? Parce qu'ils sont voisins et que le musicien aurait vu les forces de l'ordre chez le petit ami de Britt Robertson. De nombreux twittos se sont rapidement inquiétés pour celui qui incarnait Stiles dans Teen Wolf. Et beaucoup d'internautes ont aussi commencé à spéculer sur la venue de la police chez l'acteur, lançant même la rumeur qu'il aurait été arrêté pour détention de drogue.

Il répond sur Twitter

Face aux rumeurs qui prenaient de l'ampleur, le principal intéressé a mis fin au débat. Sur son compte Twitter, Dylan O'Brien a ainsi rassuré ses fans en indiquant : "Aucune idée de ce que c'est. Je vais bien. Désolé les gars. N'écoutez pas ces merdes".

Avec cette courte phrase, le comédien a donc mis un terme aux rumeurs, démentant non seulement les accusations de drogue mais aussi l'histoire de la police à sa porte que Rocky Lynch avait initialement raconté. Se rendant compte qu'il avait lancé une fausse rumeur, le guitariste a présenté ses excuses à Dylan O'Brien : "Désolé, je ne voulais faire aucun dégât. C'est ma faute".

"J'aimerais m'excuser auprès de @dylanobrien pour mes actions d'hier" a-t-il également ajouté dans un autre tweet, "je n'aurais jamais dû tweeter ça". Celui que vous avez récemment pu voir dans les films Deepwater et American Assassin en dehors de la franchise du Labyrinthe a alors avoué qu'il "appréciait" ses excuses. Faute avouée à moitié pardonnée ?

Dylan O'Brien
QUIZ Dylan O'Brien : connais-tu vraiment la star du Labyrinthe ? Prouve-le !
Not Okay : Dylan O'Brien devient blond pour le film de Disney+ et ça surprend !
Le Labyrinthe 3 : Dylan O'Brien victime d'un accident, "Je me sentais totalement brisé"
Dylan O'Brien : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Love and Monsters
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles