Kate Middleton n'est pas la seule star à être devenue maman ce 23 avril 2018 ! Lauren Hashian, la compagne de Dwayne Johnson (The Rock), a elle aussi mis au monde un bébé ce lundi : il s'agit d'une petite fille prénommée Tiana Gia Johnson. L'acteur de Fast & Furious, qui est papa pour la troisième fois, a d'ailleurs partagé une première photo adorable de son bébé et lui.

Ce 23 avril 2018 fut un grand jour pour la famille royale britannique, et pour l'Angleterre : Kate Middleton et le Prince William ont accueilli leur troisième enfant, leur deuxième fils après George. Mais la Duchesse de Cambridge et le frère du Prince Harry ne sont pas les seuls stars à avoir agrandi leur famille ce lundi puisque Dwayne Johnson est devenu papa pour la troisième fois, comme le Prince William. Une belle coïncidence non ? Déjà père d'une ado de 16 ans, Simone, et d'une petite fille de deux ans, Jasmine, The Rock vient d'accueillir une troisième fille dans sa petite tribu.

La photo qui va vous faire craquer !

C'est sur son compte Instagram que Dwayne Johnson a annoncé la venue au monde de son bout de chou ainsi que son prénom, choisi avec sa compagne, Lauren Hashian, qui partage sa vie depuis 2007 : Tiana Gia Johnson. Un vrai prénom de princesse ! La star de Fast & Furious a ensuite fait fondre tous ses abonnés avec la première photo adorable de sa fille et lui : "fier et honoré d'accueillir une autre fille dans ce monde", peut-on lire en légende. Difficile de ne pas craquer quand on voit ce mini bébé posé sur le torse de son papa 😍

"Tiana Gia Johnson est venue au monde comme une force de la nature"

Plus heureux que jamais, Dwayne Johnson, bientôt à l'affiche du film Rampage, tient à partager son bonheur avec ses fans et a surtout pour honorer le beau travail effectué par sa chérie, qui est aussi la mère de Jasmine : "Tiana Gia Johnson est venue au monde comme une force de la nature et sa maman Lauren Hashian a travaillé et accouché comme une vraie rock star. J'ai été élevé et entouré de femmes fortes et aimantes toute ma vie, mais après avoir participé à l'accouchement de bébé Tia, il est difficile d'exprimer le nouveau niveau d'amour, de respect et d'admiration que j'ai pour @laurenhashianofficial et toutes les mamans et les femmes."

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
Dwayne Johnson (The Rock) futur président des Etats-Unis ? Il fracasse Donald Trump
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème