Dwayne Johnson clashe les Avengers.
"Les Avengers sont tous des couilles molles" nous a balancé Dwayne Johnson en se marrant quand on l'a rencontré pour la promo de son film Rampage. La nouvelle recrue de DC prend plaisir à démonter Thanos et les héros Marvel.

Dwayne Johnson sera à l'affiche de Rampage dès le 2 mai prochain. La star de Fast and Furious et de Jumanji retrouve Brad Peyton, le réalisateur de San Andreas, pour un combat WTF et hors norme en plein Chicago. The Rock se mesure cette fois-ci à un gorille géant, un crocodile démesuré et un loup qui vole !

Pour une fois, l'américain n'est pas le plus balèze. Mais cela ne l'empêche pas de se lancer à l'assaut de ses monstres cousins de King Kong et de Godzilla. A ses côtés, Jeffrey Dean Morgan, le terrifiant Negan de The Walking Dead. On les retrouvera tous les deux sous peu en interview sur PureBreak.

"Tu sais qui est costaud chez les Avengers ?"

"Tu sais qui est costaud chez les Avengers ?" nous a répondu Dwayne Johnson du haut de ses 1m96 quand on lui a demandé si Thanos lui faisait peur (à voir dans la vidéo placée dans notre diaporama). "Aucun d'entre eux ne l'est ! Ce sont tous des couilles molles" a-t-il rugi avant de se marrer. "En réalité, les Avengers, Chris Pratt, Chris Hemsworth, ce sont tous mes potes".

Depuis peu, Dwayne Johnson a intégré l'écurie DC. Il sera Black Adam dans un film prévu pour 2019/2020.

Avengers Infinity War au cinéma dès le 25 avril

Rampage au cinéma dès le 2 mai

Rampage au cinéma le 2 mai.
Dwayne Johnson
Dwayne Johnson futur Président des USA ? Il y pense sérieusement
Young Rock saison 1 : la vraie vie de Dwayne Johnson se dévoile dans une bande-annonce
Dwayne Johnson : une série sur son enfance/adolescence en préparation, le casting dévoilé
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles