Dunkerque : le premier teaser officiel du nouveau film de Christopher Nolan
Alors que le tournage du nouveau film de Christopher Nolan, Dunkerque (Dunkirk en anglais), n'est pas encore terminé, le premier teaser officiel vient d'être dévoilé par la Warner Bros. Avant de le découvrir, on préfère vous prévenir : Harry Styles n'apparaît à aucun moment dans la vidéo, mais elle vaut quand même le coup d'oeil.

Une bande-annonce qui donne envie

La sortie du long-métrage Dunkirk est prévue pour le 19 juillet 2017. Eh oui, encore un an à attendre avant de découvrir le nouveau film de Christopher Nolan, mais surtout Harry Styles dans son tout premier rôle au cinéma. Mais pas de panique, le temps va passer vite et la Warner Bros UK a trouvé le meilleur moyen pour nous faire patienter. Quoi de mieux que de dévoiler un teaser officiel d'un minute pour nous mettre l'eau à la bouche ? Non, non ce n'est pas une blague. Si certains internautes en ont déjà eu un aperçu avec une vidéo enregistrée dans les salles américaines, les premières images sont désormais disponibles sur YouTube.

Mais où est Harry Styles ?

Ce teaser nous plonge directement au coeur de la bataille de Dunkerque qui s'est déroulée durant la Seconde Guerre Mondiale entre le 27 mai et le 4 juin 1940. Aucune parole, musique d'ambiance, scènes de guerre, bruit d'un compte à rebours et d'un missile en approche, angoisse, tout est réuni dans cette vidéo pour nous donner envie de courir au cinéma dès la sortie de Dunkirk à un détail près. Harry Styles, qui interprète le rôle de Tommy, un jeune soldat écossais, n'apparaît à aucun moment dans ce teaser, mais bon, les photos du tournage avec le membre des One Direction devraient vous remonter le moral.

Harry Styles sur le tournage de Dunkirk en Angleterre
Harry Styles sur le tournage de Dunkirk en Angleterre
Harry Styles sur le tournage de Dunkirk en Angleterre
Harry Styles sur le tournage de Dunkirk en Angleterre
Harry Styles sur le tournage de Dunkirk en Angleterre
Harry Styles sur le tournage de Dunkirk en Angleterre

Le tournage presque terminé

Après cinq semaines dans la ville de Dunkerque et quatre aux Pays-Bas, Christopher Nolan (Inception) a pris la direction de l'Angleterre pour poursuivre le tournage de son prochain long-métrage. Le réalisateur a posé ses caméras dans le Comté de Dorset dans la gare de Swanage et à Weymouth, une station balnéaire. Après plus d'un mois d'enregistrement, les scènes extérieures sont désormais terminées, mais Nolan doit encore filmer quelques plans dans les studios de la Warner. Le tournage de Dunkirk devrait être bouclé d'ici septembre 2016.

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème