Dumbbell - Combien tu peux soulever ? Découvrez l'animé le plus barré de l'été
Dumbbell - Combien tu peux soulever ? s'apprête à devenir le nouvel animé préféré de Tibo Inshape. Et pour cause, celui-ci nous amène dans l'univers de la muscu et des salles de sport. En cette période de fortes chaleurs, attendez-vous à la série la plus rafraîchissante de l'été, mais aussi la plus barrée !

L'animé de l'été

Chaque été c'est la même chose, la presse ne cesse de nous faire culpabiliser avec ses nombreux articles et tests à base de "Comment avoir un ventre plat pour la plage ?", "10 façons d'avoir un corps sexy en vacances", "Ces plats à cuisiner pour supprimer votre bouée"... Heureusement, cette année on a une solution pour ne pas se laisser abattre par de telles critiques (indirectes) sur notre physique.

Ainsi, plutôt que de déprimer devant les efforts à fournir pour avoir un "corps de rêve", pourquoi ne pas plutôt se marrer avec cette ambiance "fitness/muscu à gogo" ? Ça tombe bien, c'est cette semaine que l'animé "Dumbbell : Combien tu peux soulever ?" vient de débuter (et est déjà disponible sur ADN).

La salle de sport la plus barrée du monde

Au programme ? Attendez-vous à l'animé le plus drôle et WTF de cet été, qui rigole à la fois de cette course au physique parfait, tout en stimulant (on ne va pas se le cacher) notre envie de faire un peu de sport. Au moins pour la bonne conscience.

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce, cet animé ultra barré suit les aventures de Sakura Hibiki, qui constate qu'il est difficile de rester en forme quand on passe son temps à grignoter. Aussi, elle décide alors de s'inscrire dans une salle de sport afin de se reprendre en main, mais rien ne s'y passe comme prévu. Entre l'influence d'Akemi - une fétichiste des corps musclés, les exercices compliqués à réussir sans se ridiculiser, un prof sexy ou la peur d'être jugée, la nouvelle passion de Sakura lui fait vivre des aventures mémorables et pleines de sueur !

Dumbbell : Combien tu peux soulever ? est disponible tous les mercredis sur ADN.