Attendu sur les écrans américains en novembre 2014, le film "Dumb et Dumber De" permettra de retrouver 2 des abrutis les plus cultes du cinéma américain : Lloyd et Harry, interprétés respectivement par Jim Carrey et Jeff Daniels. Dix-neuf ans après, le duo n'a pas trop changé, à en croire une première photo officielle dévoilée sur Twitter.

Jim Carrey et Jeff Daniels, le sourire niais

Dix-neuf ans après la sortie de Dumb and Dumber, Jim Carrey et Jeff Daniels refont équipe dans la suite (très attendue) de la comédie culte des frères Bobby et Peter Farrelly. Et alors que les acteurs avaient déjà dévoilé des clichés du tournage de Dumb and Dumber To, le compte Twitter du film vient de nous offrir une première photo officielle du duo. Mêmes sourires niais, même allures de grands enfants, mêmes coupes de cheveux improbables... les deux débiles Lloyd et Harry - à cheval sur une statue - n'ont pas trop changé. Et c'est tant mieux !

Le pitch de Dumb and Dumber To

Dumb and Dumber To - qui sortira le 14 novembre prochain aux Etats-Unis et dans lequel apparaîtra Jennifer Lawrence - suivra Lloyd (Jim Carrey) et Harry (Jeff Daniels, récompensé aux derniers Emmy Awards grâce à son rôle dans The Newsroom) en plein road trip. Les deux copains crétins partiront en effet à la recherche du fils d'Harry, fils dont il ignorait l'existence. Un nouvel abruti au casting ?

Jim Carrey
The Mask 2 : Jim Carrey prêt pour une suite à UNE condition
The Mask 2 : une suite en préparation avec Jim Carrey ?
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
voir toutes les news de Jim Carrey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème