Lucie, 16 ans, est la star de Dubsmash
Lucie, 16 ans, est la star de Dubsmash
La folie Dubsmash continue. Et l'appli du moment ne passionne pas seulement les stars, elle permet aussi... d'en créer. La preuve avec Lucie, une française de 16 ans qui affole la Toile avec une compilation délirante de nombreux playbacks.

Une compilation Dubsmash aux millions de vues

L'appli de cette fin d'année 2014 est sans aucun doute Dubsmash, qui permet de réaliser de courts selfies vidéos en mode playback de dialogues de films ou de chansons du moment. Et si de nombreuses stars sont déjà accros à Dubsmash - en route vers une interdiction ? -, c'est une inconnue qui fait actuellement le buzz sur la Toile grâce à ses doublages. Le montage délirant de Lucie, une lycénne de 16 ans, affole en effet les internautes depuis qu'il a été posté sur Facebook en fin de semaine dernière : déjà plus de 2,6 millions de vues en seulement quatre jours !

Il faut dire que Lucie, lycéenne de Rivesaltes dans les Pyrénées-Orientales, n'a pas peur du ridicule et a tout osé (ou presque) pour réussir des vidéos Dubsmash déjantées, avec doublages de James Bond, E.T ou encore Les Visiteurs. "Après ça, je vais rester célibataire toute ma vie...", avait d'ailleurs posté la jolie blonde en légende de sa compilation buzz. Rien n'est moins sûr et en plus, la Française est devenue la première star de Dubsmash grâce à sa compilation complètement folle. C'est déjà ça à seulement 16 ans.