C'est ce vendredi 31 janvier que la première saison de Dreams s'achève sur NRJ 12. On ne sait pas encore si la chaîne de la TNT a prévu de renouveler sa série musicale. Mais si c'est le cas, on a quelques idées pour les réalisateurs et les personnages principaux joués par Alice Raucoules ou encore Magalie Vaé.

Dans la première saison de Dreams, on a eu le droit à de l'amour avec le trio infernal Pierre/Anouk/Amanda ou encore Jess/Luka, a du drame avec l'accident de Cécile ou a des petits moments de détentes quand les candidats passaient le casting de Dream Star. Mais il y a quelques petits trucs qui nous manquaient et que l'on espère trouver dans la saison 2 (si elle voit le jour bien sûr).

1. Plus de scènes avec des hommes torses nus

Au début de la première saison, on voyait souvent Damien Lauretta, Teddy Ranghella et Nicolas Vitiello torses nus. Oui, les trois personnages avaient la bonne idée de répéter leur chanson sans t-shirt. Mais plus les épisodes passaient, moins on voyait ce genre de scènes. C'est inadmissible, on est d'accord ? Alors on espère que les réalisateurs John Carnoy et Dan Occo penseront à enlever le haut des trois beaux garçons plus souvent la prochaine fois. PS : promis, on ne regarde pas la série que pour ça.

2. Plus de chansons

Les chansons Je veux tout ou encore Entre mes lignes sont sympas. Le problème ? Elles passent dans TOUS les épisodes. Du coup, on a frôlé l'overdose. Comme le gagnant de Dream Star va être dévoilé dans l'un des épisodes diffusés ce soir, on prie pour qu'il enregistre rapidement un album avec BEAUCOUP de titres. Sinon ce sera direction la rehab de la musique.

3. Jess avec une nouvelle perruque

On est une star ou on ne l'est pas. Si Jess veut être une vraie célébrité, elle va devoir faire comme toutes les chanteuses : changer de look. La meilleure amie de Violette devra oublier sa perruque rousse. Bon okay on avoue tout, on dit ça parce que l'on est pas fan de sa (fausse) coiffure. Et si au passage son maquillage pouvait être moins...voyant, ce serait top.

4. Andrea plus mauvaise

On a eu notre dose de "allô quoi" mais là, on est obligé : Nan mais allô, vous donnez un rôle à Thomas Vitiello et il n'est pas en mode mauvaise. Eh oui surprise, son personnage Andrea est relativement calme. Le jeune homme se fait voler la vedette par Margot alors que ce qu'il s'est faire de mieux, c'est clasher. Nous pas comprendre.

5. Violette relookée

Pauvre Magalie Vaé. Après la transformation de Julia en Jess, son personnage Violette a clairement dit à Andrea qu'il voulait aussi avoir le droit à un relooking. Mais ce n'est jamais arrivé. Pourvu que le styliste pense à elle dans la saison 2 surtout que maintenant, elle est en couple.

6. Anouk toujours de bonne humeur

Une minute de silence pour Anouk.... Dans l'un des épisodes diffusés hier, l'amante de Pierre était en larmes après avoir annoncé à sa fille que c'était elle qui avait séquestré Cécile. Et on doit dire que ce moment était plutôt... gênant. Alors pour notre bien-être, on aimerait qu'elle garde le sourire. Merci.

7. Amanda et Mary sans leur accent

Qui sont les deux intruses de Dreams ? Tonya Kinzinger (Amanda) et Rochelle Redfield (Mary). L'ex actrice de Sous le soleil et celle d'Hélène et les garçons sont les seules à avoir un accent. Ça ne doit pas être facile tous les jours. Ce qu'on leur souhaite pour leur (possible) nouvelle année dans la série ? Parler sans accent.

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles