Après Jennifer Lopez, Drake serait maintenant en couple avec une autre grande star de la chanson. Et celle-ci aussi serait plus âgée que le rappeur... de 28 ans ! Mais de qui s'agit-il ?

Drake : après Jennifer Lopez, il serait avec une autre cougar

Drake serait de nouveau in love. Après son idylle médiatisée avec Rihanna et plus récemment sa relation avec Jennifer Lopez, le chanteur aurait retrouvé l'amour avec une autre star de la chanson. En effet, d'après MediaTakeOut, l'interprète de "Hotline Bling" sortirait avec Sade Adu, célèbre chanteuse de jazz, notamment connue pour son tube "Smooth Operator" sorti en 1984.

Drake a d'ailleurs posté deux photos de lui et de Sade Adu sur son compte Instagram. Sur la première, le rappeur est entouré de sa maman Sandi Graham et de la chanteuse qui avait cartonné en 2010 avec "Soldier of Love". En légende, Drake a écrit : "Deux femmes très importantes dans ma vie". Une belle déclaration d'amour.

Sur l'autre cliché, Drake (30 ans) et Sade Adu (58 ans) posent enlacés, souriants et les yeux fermés, comme deux amoureux transis.

Un média confirme leur couple

Malgré leur grande différence d'âge, 28 ans d'écart au total, les deux artistes fileraient le parfait amour. Car en plus des photos postées sur Instagram, le site MediaTakeOut a affirmé que les stars "sortent" ensemble.

"Il a passé beaucoup de temps avec la chanteuse légendaire" a même indiqué le média. De son côté, Jennifer Lopez aurait aussi retrouvé l'amour mais dans les bras d'un sportif et non d'un chanteur.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème