Dr Nozman : de Youtube à la télé
Dr Nozman : de Youtube à la télé
Après le Studio Bagel, EnjoyPhoenix ou encore JimmyFaitlcon, c'est au tour de Dr Nozman de passer de Youtube à la télé. Au programme ? Une nouvelle émission scientifique passionnante.

Nouveau projet à la télé pour Dr Nozman

La boucle est (parfaitement) bouclée pour Dr Nozman. Tandis que le vidéaste confessait récemment à Télérama : "C'est pas sorcier est une émission qui m'a donné envie de transmettre à mon tour du savoir", le scientifique de la Youtubespère va prochainement se lancer dans un tout nouveau projet : sa propre émission télé.

En effet, alors que Germain O'livry profite actuellement de sa chaîne pour sensibiliser ses 800 000 abonnés à différentes questions, observations ou expériences scientifiques à travers des concepts originaux et percutants, le jeune homme de 26 ans va collaborer avec le groupe AB afin de développer son univers et ses idées pour permettre à son public d'en apprendre toujours plus.

> Shera Kerienski dans TPMP : la Youtubeuse répond aux critiques <

"Les chroniques de Dr Nozman"

Résultat, c'est sur la nouvelle chaîne éducative "Mon Science et Vie Junior" que Dr Nozman posera sa blouse et son microscope dans l'émission "Les chroniques de Dr Nozman". Le concept ? Le vidéaste l'explique lui-même dans une vidéo : "Dans chaque épisode on va vous parler d'une invention, de son inventeur, du contexte dans lequel cette découverte a été faite et il y aura toujours plein de petites anecdotes croustillantes".

En bref ? De la science, une vulgarisation travaillée et des thèmes passionnants. Que demander de plus ? Un premier épisode ? Ca tombe bien, le vidéaste a pu dévoiler sur sa chaîne le tout premier numéro. Enjoy.

> Andy Raconte : après son livre, la YouTubeuse prépare sa série <

Dr Nozman : de Youtube à la télé