Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Andy Racontre prépare...sa série télé
Andy Racontre prépare...sa série télé
Andy Raconte ne s'arrête plus. Après sa chaîne Youtube et son livre "Princesse 2.0", l'ex-candidate de Secret Story prépare déjà un nouveau projet. Une petite idée ? Eh bien, la YouTube est actuellement en pleine discussion avec deux chaînes télé pour adapter sa propre série.

Andy Raconte bientôt à la télé

Andy Raconte est la YouTubeuse française la plus famous avec 2 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube. Mais en plus de ses des sketchs sur l'amour, les réseaux sociaux ou encore les filles relou, elle a d'autres projets. On sait déjà tous qu'ANDY vient de sortir son livre Princesse 2.0 pour lequel elle est d'ailleurs en pleine promotion, mais ce n'est pas tout. Lors du MIPTV, à Cannes, Nadège Dabrowski de son vrai nom a annoncé qu'elle préparait une série télé. Andy Raconte, qui a failli faire DALS 6, débarquera donc sur petit écran (enfin un peu plus grand que celui d'un ordi).

Une série sur TF1 ou M6 ?

Lors du même événement, la YouTubeuse de 29 ans a expliqué qu'elle discutait actuellement avec TF1 et M6 pour l'adaptation de son format de type sitcom. Les producteurs de sa série seront ceux qui ont propulsé Michaël Youn sur le devant de la scène : Jurij Prette et Dominique Gauriaud. Un nouveau projet qui devrait donc ravir ses abonnés, mais qui permettra aussi à l'ex-candidate de Secret Story d'être présente sur tous les fronts. En tout cas, on a hâte d'en savoir plus sur cette série et surtout de voir le résultat.

BONUS : Pour avoir une petit idée de l'humour et de l'univers d'Andy Raconte, (re)découvrez une de ses vidéos YouTube

News
essentielles
sur le
même thème