3 photos
Voir le diapo
La Saint-Valentin a inspiré Andy Raconte et Manu de LolyWood. Sur leur chaîne Youtube, tous deux ont dévoilé une vidéo avec pour thème "Le 1er date vu par un "mec" et une autre "vu par une fille". Et, forcément, les différences sont à mourir de rire.

Le premier date vu par un homme et une femme

L'amour inspire Andy Raconte ces derniers temps. Après "son plan à 4", la Youtubeuse a dévoilé une nouvelle vidéo avec pour thème "Le premier date". Pour l'occasion, elle s'est associée à Manu (de LolyWood) afin de donner le point de vue d'un homme et d'une femme lors d'un premier rendez-vous comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

>>> Jérôme Jarre enfermé toute une nuit dans le musée d'Orsay ? Son nouveau coup de génie... scénarisé <<<

Au départ, on peut voir Andy Raconte impatiente de voir le garçon qu'elle a rencontré la veille en soirée et Manu pas vraiment partant pour y aller, la voyant comme une relou. Mais, au final, les rôles se sont inversés. La star de LolyWood s'est rendue compte que la jeune femme pouvait être LA bonne et a tout fait pour ne pas enchaîner les gaffes. De son côté, Andy Raconte a tenté de le dégoûter... sans succès.

>>> Un Youtuber fait du snowboard dans les rues de New York et sa vidéo fait le buzz <<<

News
essentielles
sur le
même thème