Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
7 photos
Voir le diapo
Le JT de 20h vous déprime et les rediffusions sur le reste de la TNT vous ennuient ? Ça tombe bien, D17 s'apprête à lancer LolyWood, une nouvelle émission humoristique délirante portée par Manu, Choopa et Ugo.

Vous n'aimez pas les documentaires animaliers, vous zappez constamment les trop longs mariages princiers diffusés à la télé et vous préférez le curling à la Ligue des Champions ? Ça tombe bien, aucun de ces programmes ne sera présent dans LolyWood, la nouvelle création humoristique de D17.

Un trio délirant et des sketchs cultes sur D17

Portée par le trio Manu, Choopa et Ugo, cette nouvelle émission nous promet en effet "de l'action, de l'amour, des moments gênants, des effets spéciaux et surtout, des punchlines" dans des sketchs mémorables. Et ce n'est pas la bande-annonce disponible dans notre diaporama qui nous contredira, puisqu'elle nous laisse espérer énormément de fous-rires et séquences cultes, mais également quelques guests très sympas comme Laura Domenge, Jonathan Brecher ou le youtubeur à succès Jérémy Nadeau.

L'émission à ne pas louper

Rendez-vous donc chaque vendredi à partir du 9 octobre sur D17.tv (et bientôt sur D17) pour découvrir un nouveau sketch délirant. Car oui, si Lolywood c'est "du grand spectacle hollywoodien sans les stars, les thunes et le spectacle" ça s'annonce tout de même immanquable !

Découvrez le premier numéro ci-dessous.

Lolywood
La Casa de Papel parodiée par Lolywood, Pierre Croce et Emy LTR
Lolywood comparé à "Presque adultes" de Cyprien, Norman et Natoo sur TF1 ? "Ça n'a rien à voir"
Lolywood sur NT1 : "On aimerait bien tourner avec le Palmashow, BigFlo et Oli et Denis Brogniart"
Lolywood : les humoristes débarquent sur NT1 avec 50 nouveaux sketchs
voir toutes les news de Lolywood Découvrir plus d'articles