Dove Cameron célibataire : séparée de Thomas Doherty, elle se confie sur leur rupture
Publié le 12 décembre 2020 à 12:35
Après 4 ans de relation amoureuse, Dove Cameron et Thomas Doherty se sont séparés. Le couple qui s'était rencontré sur le tournage de Descendants 2 a annoncé sa rupture sur Twitter. L'actrice Disney a expliqué qu'ils ont rompu depuis le mois d'octobre 2020, sans préciser la raison de leur séparation.
Dove Cameron célibataire : elle s'est séparée de Thomas Doherty Dove Cameron célibataire : elle s'est séparée de Thomas Doherty© Abaca, /Anthony Behar/SPUS
Dove Cameron et Thomas Doherty séparés

Entre Dove Cameron et Thomas Doherty, c'est fini ! La star Disney qui avait rendu un hommage bouleversant à Cameron Boyce en juillet 2019 a en effet annoncé leur rupture dans un tweet sur Twitter. "En octobre" 2020, "@thomasadoherty et moi avons décidé de nous séparer" a avoué celle qui jouait dans la série Liv et Maddie. Cela fait donc deux mois que les acteurs qui s'étaient rencontrés sur le tournage de Descendants 2 ont rompu.

Après 4 ans de relation, ils ont mis un terme à leur couple sans préciser la raison de leur rupture. Mais Dove Cameron a tout de même précisé que "cette décision était incroyablement difficile à prendre" pour elle et pour Thomas Doherty. Cela fait déjà plusieurs mois qu'ils n'avaient pas été vus ensemble. La dernière fois que les paparazzi ont photographié celle qui incarne Mal dans la saga Descendants et celui qui jouait dans Legacies (le spin-off de The Vampire Diaries, c'était en août 2020.

"Nous éprouvons toujours de l'amour l'un pour l'autre"

Dove Cameron, qui avait évoqué en interview pour PRBK la possibilité d'un Descendants 4, a ajouté dans son tweet : "Mais nous éprouvons toujours de l'amour l'un pour l'autre". L'actrice a ainsi assuré que malgré leur séparation, elle et l'acteur qui sera dans le reboot de Gossip Girl s'aiment encore. "Et nous allons rester amis" a-t-elle précisé, affirmant donc qu'ils se sont quittés en bons termes. Dove Cameron a aussi demandé aux fans de les laisser tranquilles : "Merci de nous laisser un peu d'intimité en cette période".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré : pourtant célibataire lors du bilan, Jean-Baptiste est en couple... grâce à l'émission player2
TV
L'Amour est dans le pré : pourtant célibataire lors du bilan, Jean-Baptiste est en couple... grâce à l'émission
26 novembre 2025
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : la fin du couple filmée pour une émission sur M6+, premières images bouleversantes de la rupture
22 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Koh-Lanta 2026 : après avoir trahi Ulrich, Zackariya s'explique et... regrette, "Je ne faisais pas le malin" player2
TV
Koh-Lanta 2026 : après avoir trahi Ulrich, Zackariya s'explique et... regrette, "Je ne faisais pas le malin"
23 avril 2026
Ticketmaster annule des milliers de billets pour les concerts d'Harry Styles avant de les revendre, mais c'est pour une bonne raison player2
MUSIQUE
Ticketmaster annule des milliers de billets pour les concerts d'Harry Styles avant de les revendre, mais c'est pour une bonne raison
23 avril 2026
Unchosen (Netflix) : pas de fin heureuse pour Rosie, Adam et Sam après la série ? Révélations des acteurs player2
Séries
Unchosen (Netflix) : pas de fin heureuse pour Rosie, Adam et Sam après la série ? Révélations des acteurs
23 avril 2026
Dernières news