2 photos
Voir le diapo
L'acteur Doug Hutchison, 51 ans, fait scandale aux Etats-Unis, pour son mariage avec jeune chanteuse de country, Courtney Alexis Stodden, qui est beaucoup trop jeune pour lui, la jeune fille étant âgée de 16 ans ! Les réactions du "mari" et de la famille de la jeune fille sont sur Purefans News

L'acteur Doug Hutchison, 51 ans, fait scandale aux Etats-Unis, pour son mariage avec jeune chanteuse de country, Courtney Alexis Stodden, qui est beaucoup trop jeune pour lui, la jeune fille étant âgée de 16 ans ! Les réactions du "mari" et de la famille de la jeune fille sont sur Purefans News by Adobuzz.



Le mariage qui a été gardé secret jusqu'au bout, a eu lieu il y a quelques jours à Las Vegas et malgré leur grande différence d'âge l'acteur s'est expliqué à travers son agent, après les réactions suscitées par son mariage : " Nous sommes conscients que notre grande différence d'âge va créer un controverse mais nous sommes très amoureux et nous aimerions faire passer le message que l'amour se moque des contrastes de l'âge."

Doug Hutchison qui a été découvert avec son rôle d'Eugène Tooms dans la série X-Files, pourrait voir son mariage annulé si les parents, de la mariée décidaient d'intenter une action en annulation, mais d'après les propos de la mère de la mariée il ne semble pas que celle-ci soit contre ce mariage : "Doug est un mec super et nous l'apprécions beaucoup. Ils s'aiment terriblement fort et nous soutenons cela. Courtney était vierge quand elle s'est mariée avec Doug, c'est une bonne chrétienne !"

Voici le visage de la mariée et on comprend pourquoi il l'a choisie ...

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème