10 photos
Voir le diapo
Doria Tillier, Miss Météo dans Le Grand Journal de Canal +, a profité de la venue de Nicolas Bedos pour régler ses comptes à l'occasion de la sortie de son livre "La tête ailleurs". Et autant dire que l'humoriste en a pris pour son grade avec une météo... très orageuse.

Doria Tillier : sa météo orageuse contre Nicolas Bedos

Doria Tillier est une Miss Météo qui n'a pas la langue dans sa poche. Présente chaque jour sur le plateau du Grand Journal pour faire la pluie et le beau temps, la belle brune a réglé ses comptes avec Nicolas Bedos à l'occasion de la sortie de son livre "La tête ailleurs". Un ouvrage dans lequel il évoque celle qui avait réalisé une sexy dance pour Ali Baddou en juin dernier.

L'occasion pour Doria Tillier de régler ses comptes avec l'humoriste, comme le rapporte nos confrères de Puremédias. "J'ai lu de la page 52 à 55, vous parlez de votre passage ici l'année dernière, qui vous a laissé un souvenir périssable. A l'exception de la météo, c'est là que cela devient palpitant. Vous parlez de cette jeune actrice, je vous cite : 'brillante, méchante et courageuse'. Brillante ? Oui ! Méchante ? Oui ! Courageuse ? Oui...", lance-t-elle face à un Nicolas Bedos vraisemblablement mal à l'aise.

Elle poursuit : "Vous en dressez un portrait extrêmement flatteur, j'ai adoré la digression que vous faites sur les girls du Crazy (...) Ca me touche d'autant plus que danser nue, avec des jolies lumières et des messieurs qui regardent en buvant un verre, c'est vraiment un rêve de petite fille (...) La tête ailleurs mais la plume bien présente". Et bim.

"Je ne savais pas qu'on suçait les potes !"

Si Nicolas Bedos tente de faire bonne figure, Doria Tillier ne lâche pas l'affaire et continue à le tacler. Et pour terminer son monologue, la brune ne passe pas par quatre chemins. "J'ai gardé le meilleur pour la fin : 'Ce que le public du Grand Journal ne savait pas ce soir-là, c'est que le numéro de Doria couronnait des années d'amitié...' Bah je ne savais pas qu'on suçait les potes !". La romance entre Doria Tillier et Nicolas Bebos relayée par la presse people ne fait vraisemblablement plus beaucoup de doute.

Aussi dans l'actu : Facebook : un nouveau bouton "j'aime", fini le "pouce levé", Ive, il se réveille dans une morgue et Castle saison 6 : Esposito et Lanie bientôt face à leurs sosies.

Guy Bedos
Mort de Guy Bedos : les stars rendent hommage à ce grand Monsieur de l'humour et du cinéma
Nicolas Bedos : retraite télé déjà annulée
Doria Tillier taille un costard à Nicolas Bedos : "Je ne savais pas qu'on suçait les potes !"
Nicolas Bedos dans On n'est pas couché : chroniqueur "libre et gratuit" de Laurent Ruquier
voir toutes les news de Guy Bedos Découvrir plus d'articles