Se réveiller dans une housse mortuaire : une drôle de gueule de bois
Se réveiller dans une housse mortuaire : une drôle de gueule de bois
Se retrouver allongé dans un endroit improbable après une soirée bien arrosée, c'est déjà arrivé à tout le monde (ou presque). Mais pour certains, le choc est plus glauque que pour d'autres : Marek Michalski, Polonais de 56 ans, s'est lui réveillé dans une morgue, bien "rangé" dans une housse mortuaire.

Réveil à la morgue

En voilà un qui va peut-être freiner sa consommation d'alcool. Complètement ivre après une soirée avec alcool à gogo, Marek Michalski, 56 ans, s'est endormi sur un banc de Piotrkow en Pologne, rapporte le site Metro UK. Mais pas vraiment au top de sa forme, le bourré a inquiété certains passants qui ont constaté qu'il n'avait plus de pouls. Une ambiance a été appelée sur les lieux et quelques heures plus tard, il s'est réveillé sur une table, dans une housse mortuaire. Flippé - on peut le comprendre -, le pauvre Marek Michalski a crié à l'aide avant de parvenir à s'enfuir en roulant sur lui-même. C'est ce qu'on appelle une drôle de gueule de bois.

"Je fais des cauchemars"

Interviewé par la presse locale, Marek Michalski a raconté sa mésaventure glauque : "Je me rappelle juste m'être assis sur un banc, et ensuite me réveiller dans une morgue." Et sans surprise, le monsieur accro aux soirées arrosées est maintenant un peu traumatisé... "Quelqu'un doit payer pour ça, je fais des cauchemars dans lesquels je suis découpé en morceaux par des docteurs qui ne réalisent pas que je suis vivant". Une histoire presque digne de Dexter et qui devrait se terminer dans un tribunal : Marek Michalski a l'intention d'attaquer en justice l'hôpital responsable de son petit séjour mortuaire.

Lire aussi : Serge le Lama : retrouvailles touchantes et déjantées avec ses ravisseurs / Il rase la tête des passantes : la blague "rasoir" / Ivre, il ne boit pourtant pas d'alcool.