Si on pouvait avoir encore quelques doutes, Don't Trust The Bitch est définitivement arrêtée après sa saison 2. Cependant, afin de ne pas totalement décevoir les téléspectateurs, ABC a tout de même pris la décision de diffuser les derniers épisodes... en été. De leurs côtés, les acteurs en ont déjà profité pour trouver

Si on pouvait avoir encore quelques doutes, Don't Trust The Bitch est définitivement arrêtée après sa saison 2. Cependant, afin de ne pas totalement décevoir les téléspectateurs, ABC a tout de même pris la décision de diffuser les derniers épisodes... en été. De leurs côtés, les acteurs en ont déjà profité pour trouver de nouveaux rôles et tourner la page.

ABC déteste la série
Oui, le monde de la télévision peut être très difficile et très méchant autant pour les téléspectateurs que pour toutes les équipes des séries. Et ce n'est pas ABC qui viendra arranger les choses. Pourquoi ? Parce que la chaîne a complètement dénaturé Don't Trust The Bitch en diffusant ses épisodes dans n'importe quel ordre, mélangeant les inédits de la saison 1 avec ceux de la saison 2.

Des audiences décevantes
Un vrai casse-tête qui explique ainsi pourquoi les téléspectateurs ont préféré zapper sur autre chose, laissant Don't Trust The Bitch bénéficier d'audiences pitoyables. Et si la série n'était pas officiellement annulée (simplement mise au placard) les récentes nouvelles viennent le faire pour ABC.

Nouveaux rôles pour les acteurs
Ainsi, on vient d'apprendre que l'actrice principale Krysten Ritter venait de trouver un nouveau rôle dans une comédie d'NBC intitulée Assistance, tandis que James Van Der Beek rejoindra CBS. Celui qui est récemment apparu dans How I Met Your Mother, sera dans le pilote d'une nouvelle comédie intitulée Friends With Better Lives où il n'incarnera pas lui-même mais... un gynécologue trompé par sa femme.

La suite cet été (?)
Vous l'aurez compris, avec ces nouveaux projets et le désamour hallucinant d'ABC pour sa propre série, on ne voit pas comment Don't Trust The Bitch pourrait revenir. Toutefois, la chaîne va quand même avoir la gentillesse de diffuser les 8 derniers épisodes, même s'il faudra attendre l'été prochain d'après l'actrice Krysten Ritter.

Allez on croise les doigts et en attendant, Don't Trust The Bitch vient rejoindre Made in Jersey, Animal Practice ou encore Do No Harm dans le cimetière des séries... Snif.

Apartment 23
Don't Trust the B in Apt 23 saison 2 : La série est de retour ce soir ! (SPOILER)