Cette année n'est pas n'importe laquelle pour Doctor Who, puisque la série de BBC va fêter... ses 50ans. Toutefois, alors que les festivités débuteront en novembre, c'est le 30 mars prochain que la saison 7 va faire son grand retour à la télé. Et afin de récompenser les fans pour leur patience, la chaîne vient de diffu

Cette année n'est pas n'importe laquelle pour Doctor Who, puisque la série de BBC va fêter... ses 50ans. Toutefois, alors que les festivités débuteront en novembre, c'est le 30 mars prochain que la saison 7 va faire son grand retour à la télé. Et afin de récompenser les fans pour leur patience, la chaîne vient de diffuser quelques photos inédites. Attention spoilers.

Une page se tourne
Si la première partie de la saison 7 de Doctor Who a rassuré tout le monde en nous prouvant que Jenna-Louise Coleman, la nouvelle compagne du Doctor était parfaite pour le rôle, elle a surtout marqué les tristes départs de Karen Gillian (Amy) et Arthur Darvill (Rory).

Nouveau grand méchant
Pourtant, comme nous le prouve les nouvelles photos, le Doctor a semble-t-il tourné la page (avec difficulté) et c'est désormais à nous d'en faire de même. La bonne nouvelle, c'est que d'après les images, cette deuxième partie de saison s'annonce géniale. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'après les Daleks, Cybermen ou encore Weeping Angels, la série va ressusciter un autre célèbre grand méchant... le Ice Warrior.

La meilleure saison
De plus, le scénariste Neil Cross (créateur de la géniale série Luther) a participé à deux épisodes, et vient de nous offrir quelques révélations excitantes lors d'une interview à Stuff. En parlant du 4ème épisode de la deuxième partie intitulée Phantoms of the Hex, Cross a affirmé : "C'est le genre d'épisode de Doctor Who qui m'aurait terrifié quand j'avais 9 ans. La saison 7 est en train, si ce n'est déjà le cas, de devenir la meilleure de Doctor Who."

Des épisodes "Amazing"
De quoi nous promettre de belles choses, d'autant plus que le grand Steven Moffat en a profité pour faire des révélations très excitantes sur l'épisode 2 : "Vous allez rire, pleurer et taper du poing. Le brief pour Neil était : Tu sais à quel point le Doctor fait toujours d'énormes et incroyables promesses à ses compagnons avant de les coincer dans un tunnel et de se faire attaquer par des limaces mutantes ? C'est parti pour offrir beaucoup d'Awesome et d'Amazing !"

La saison 7 de Doctor Who reviendra le 30 mars prochain sur BBC.

Doctor who - Saison 7
Doctor Who : 5 raisons d'ENFIN découvrir cette série mythique
Doctor Who : trio de Doctors sur une affiche pour les 50ans du show
Doctor Who : une série raciste ? La BBC répond aux attaques
Doctor Who saison 7 : le nom du Doctor bientôt dévoilé ? (SPOILER)
voir toutes les news de Doctor who - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème