Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Doctor Who : découvrez les débuts explosifs de Jodie Whittaker dans la peau du Doctor
C'est fait. 50 ans après les débuts de Doctor Who, la BBC a profité du Christmas Special de 2017 pour permettre à une femme de se glisser dans la peau du Doctor. Et à en croire les premiers pas de Jodie Whittaker, cette nouvelle aventure s'annonce passionnante.

C'est ce lundi 25 décembre 2017 que la BBC diffusait le traditionnel "Christmas Special" de Doctor Who. Et si cet épisode est toujours unique pour les fans de la série, celui de cette année l'était encore plus que les précédents. Et pour cause, il marquait les adieux de Peter Capaldi à Twelve et les débuts de Jodie Whittaker dans la peau de Thirteen, sa successeuse.

Jodie Whittaker est le 13ème Doctor

Oui, plus de 50 ans après les débuts de la série en Angleterre, le Doctor s'est finalement régénérée en femme à travers la comédienne récemment vue dans Broadchurch. Un moment historique très attendu par les téléspectateurs qui, en l'espace de quelques secondes, nous a déjà promis de jolies choses. Là où le Doctor de Peter Capaldi se voulait plus grave et sérieux, l'incarnation de Jodie Whittaker nous laisse espérer un petit retour à la folie gestuelle de Matt Smith.

Plus excitant encore, si l'on se fie aux ultimes images de l'épisode, la réincarnation du Doctor en femme pourrait même avoir quelques conséquences sur son avenir puisque Thirteen semble se faire éjecter d'un Tardis incontrôlable... Malheureusement, il faudra attendre 2018 pour découvrir la suite de ses aventures lors de la saison 11.

News
essentielles
sur le
même thème