7 photos
Voir le diapo
Doctor Strange s'apprête à bouleverser les habitudes des fans de Marvel. Comme le dévoile la nouvelle bande-annonce de ce film porté par Benedict Cumberbatch, on peut s'attendre à un univers impressionnant.

Doctor Strange se dévoile

C'est le 26 octobre prochain que Doctor Strange débarquera au cinéma. Et à quelques jours de sa sortie en salles et afin de faire monter l'excitation auprès du public, Marvel vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce particulièrement alléchante. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette vidéo met en effet en avant les nombreux effets spéciaux et différentes scènes d'action spectaculaires à venir.

Nouvelle bande-annonce spectaculaire

Oui, à en croire ce trailer, Scott Derrickson (le réalisateur) s'apprête à nous en mettre plein les yeux à travers des séquences épiques et visuellement impressionnantes. De quoi nous faire oublier le pourtant mémorable Inception et réaliser que Marvel semble bien décidé à nous surprendre de nouveau, après un Civil War loin d'être à la hauteur de nos espérances en terme de spectaculaire.

Un bon point très important pour ce film, puisque le reste s'annonce malheureusement trop classique avec une énième origin story marquée par les habituelles présences d'un humour léger (et inutile ?) et d'un vilain sympa mais loin d'être marquant.

Doctor Strange
Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams... les super-héros préférés des stars de Doctor Strange
Doctor Strange : Benedict Cumberbach nous ensorcelle, pourquoi on craque pour le nouveau Marvel
Doctor Strange : Benedict Cumberbatch dans une bande-annonce spectaculaire
Doctor Strange, Legends of Tomorrow... le Comic Con de Paris 2016 se dévoile
voir toutes les news de Doctor Strange Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème