Django Unchained : cynisme, chasseur de primes et esclavage pour le nouvel extrait
Publié le 15 janvier 2013 à 16:35
Ajoutez Volum à vos sources préférées
C'est ce mercredi 16 janvier que sortira Django Unchained, le nouveau film de Quentin Tarantino. Et après différentes bandes-annonces très excitantes, le nouveau long-métrage du papa de Kill Bill continue de se dévoiler avec un extrait inédit. On y retrouve Django incarné par Jamie Foxx qui fait connaissance avec le Dr
Django Unchained est un nouveau film badass Django Unchained est un nouveau film badass
Django découvre l'univers des chasseurs de primes
Schultz se montre très cynique dans Django Unchained

C'est ce mercredi 16 janvier que sortira Django Unchained, le nouveau film de Quentin Tarantino. Et après différentes bandes-annonces très excitantes, le nouveau long-métrage du papa de Kill Bill continue de se dévoiler avec un extrait inédit. On y retrouve Django incarné par Jamie Foxx qui fait connaissance avec le Dr King Schultz interprété par Christoph Waltz.

Tandis que Quentin Tarantino est actuellement en pleine promo pour Django Unchained et qu'il se clashe avec des journalistes, le film continue doucement de se dévoiler. Il faut dire que celui-ci, récemment récompensé aux Golden Globes, est très attendu des fans avec son casting impressionnant et sa nouvelle réalisation très badass.

Et niveau "badass" Tarantino est passé maître dans l'art. Non seulement il est capable de nous offrir des scènes d'action époustouflantes, mais surtout, ses dialogues sont toujours merveilleusement écrits. Ainsi, comme on peut le constater dans cet extrait, Schultz s'amuse à comparer son métier de chasseur de primes et la traite des esclaves avec un cynisme très amusant.

Alors qu'il demande à Django s'il sait ce qu'est un chasseur de primes, il raconte "La façon dont les esclaves sont traités par les hommes pour de l'argent, un chasseur de primes le fait avec des corps. L'Etat place une prime sur la tête d'un homme, je le traque, je le trouve, je le tue. Après l'avoir tué je transporte son corps aux autorités pour prouver que je l'ai bien tué. Comme l'esclavage, c'est une sorte de business humain !"

Django Unchained sort au cinéma ce mercredi 16 janvier 2013.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Vidéos Cinéma