Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dix pour cent saison 4 : ce que l'on sait déjà sur la suite
Dix pour cent saison 4 : ce que l'on sait déjà sur la suite
La saison 3 de Dix pour cent, c'est déjà terminé ! Ce mercredi 28 novembre, France 2 diffuse les deux derniers épisodes de la série avec Camille Cottin, Grégory Montel ou encore Thibault de Montalembert. Mais bonne nouvelle : Dix pour cent devrait bien avoir droit à une saison 4. Découvrez ce que l'on sait déjà sur la suite. Cet article ne contient pas de spoilers.

C'est une des réussites françaises du moment. Lancée en 2015, Dix pour cent a su trouver son public chez nous mais aussi à l'international puisque la série est disponible sur Netflix où la saison 3 arrivera très prochainement. Cette troisième saison composée de 6 épisodes se termine ce mercredi mais ce ne sera pas la fin des aventures pour les agents d'ASK.

Changement dans les coulisses

Cette saison 4 de Dix pour cent verra un changement majeur dans les coulisses. Il y a quelques semaines, la créatrice et showrunneuse de la série, Fanny Herrero, a dévoilé qu'elle allait s'éloigner de la série. Elle passe la main à Vianney Lebasque et Victor Rodenbach, auteurs de la série Les Grands disponible sur OCS. "J'ai grandi avec cette série de façon exclusive. Pendant six ans, j'ai tout donné, beaucoup appris. J'ai besoin d'une respiration pour raconter d'autres histoires" a-t-elle confié au JDD.

Quelles stars au programme ?

Après Jean Dujardin, Monica Bellucc , Nathalie Baye ou encore Norman Thavaud , quelles stars seront invitées dans la série le temps d'un épisode ? Pour l'instant, aucun nom n'a été officialisé mais Dominique Besnehard a évoqué plusieurs personnalités qu'il veut recruter. Parmi elles ? Gad Elmaleh, Marion Cotillard, Sophie Marceau ou encore Franck Dubosc. Et pourquoi pas une star américaine, on peut rêver !

La saison 4 sera-t-elle la dernière ?

Le hic, c'est que cette saison 4 pourrait bien être la dernière. En septembre dernier, Dominique Besnehard, qui est à l'origine de la série, a confié que la série pourrait bien s'arrêter. "Je pense qu'après quatre saisons, on aura fait le tour." avait-il confié à TéléStar, ajoutant que, pour la fin, la série pourrait s'offrir une saison plus longue avec 8 épisodes au lieu de 6. Mais la série va-t-elle vraiment se terminer ? Pas sûr puisqu'il a aussi assuré que rien n'était décidé pour le moment. Seul problème potentiel pour une suite ? L'agenda chargé des stars de la série. "Contrairement à certaines séries, nos acteurs sont très demandés, ils n'arrêtent pas ! Est-ce qu'à un moment donné, ils vont nous dire 'Nous n'avons plus envie ?', je ne pense pas. Puisque c'est tous les 18 mois, je ne les vois pas s'en aller. Mais en même temps, pour la saison 5, si certains ne voulaient pas, nous pourrions toujours prendre les assistants par exemple. Nous pourrons toujours trouver quelque chose" a-t-il confié à nos confrères de Puremédias.com.

Dix pour cent - Saison 3
Dix pour cent saison 4 : Gad Elmaleh au casting ? L'humoriste en rêve
Dix pour cent saison 4 : ce que l'on sait déjà sur la suite
Dix pour cent saison 3 : les épisodes seront dispo sur Netflix dès le mois de décembre
News
essentielles
sur le
même thème