C'est en 2016 que Tris (Shailene Woodley) et Four (Theo James) débarqueront à nouveau au cinéma dans Divergente 3. Et à en croire les nouvelles affiches du film, on peut déjà s'attendre à une suite très sombre.

Un Divergente 3 encore plus sombre ?

Retenez bien cette date, c'est le 18 mars 2016 que le troisième épisode de la saga Divergente sortira au cinéma. De quoi vous laisser le temps de vous préparer psychologiquement et de vous faire un stock de mouchoirs. La raison ? A en croire les deux premières affiches dévoilées, l'ambiance s'annonce tendue et triste dans ce nouvel opus.

Tris et Four se dévoilent sur deux affiches

Alors que Tris (Shailene Woodley) et Four (Theo James) n'auront d'autre choix que de franchir les murs de Chicago et de se lancer dans un terrible inconnu fait de révélations chocs, trahisons et décisions/sacrifices compliquées, ces deux posters nous présentent en effet les héros d'une façon très spéciale.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on les retrouve ainsi dans les bras l'un de l'autre, le regard perdu, inquiet et fatigué. De quoi s'attendre à des adieux déchirants ? Une évolution larmoyante ? Difficile à dire à l'heure actuelle, mais une chose est sûre, Divergente 3 s'annonce mémorable.

Divergente 3
Divergente 3 : 3 raisons de ne pas manquer le film
Divergente 3 : 4 choses que vous allez voir dans le film
Divergente 3 : Quatre en pleine action dans un extrait exclu
Divergente 3 : Tris et Four enlacés sur deux affiches inquiétantes
voir toutes les news de Divergente 3 Découvrir plus d'articles