C'est l'un des films très attendus pour 2014 : Divergent, adapté des romans de Veronica Roth, sortira au mois d'avril prochain. Porté par Shailene Woodley, le film est déjà comparé à Hunger Games et continue de se dévoiler. Après la bande-annonce, place à deux sombres posters avec notre héroïne Tris et Four.

On vous en parle depuis un moment, Divergent se rapproche de jours en jours. C'est le 9 avril 2014 que sortira le film adapté au cinéma par Neil Burger d'après la trilogie de Veronica Roth. Si la première bande-annonce nous laissait entrevoir un univers sombre, Shailene Woodley et Theo James remettent ça sur deux posters.

Des tatouages importants

Ces deux nouvelles affiches se concentrent donc sur les personnages de Tris et de Four, mettant en valeur les tatouages des deux héros de la trilogie. Tris (Shailene Woodley) est ainsi représentée avec trois corbeaux qui représente chaque membre de sa famille (sa mère, son frère et son père incarné par Tony Goldwyn). De son côté, Four se dévoile de dos avec cinq tatouages représentant chacune des factions.

Un univers divisé

En effet, dans Divergent, la population est divisée en cinq factions, chacune représentant une qualité. Les personnes possédant plusieurs d'entre elles sont appelées divergentes et représentent une vraie menace pour la société. C'est d'ailleurs ce qu'est Tris et elle va devoir se battre face à ses ennemis pour survivre.

La prochaine dystopie à succès

Attendu pour le 9 avril prochain, Divergent s'annonce comme le futur succès chez les jeunes adultes. Pourra-t-il cependant faire mieux qu'Hunger Games dont le second volet pourrait atteindre le milliard de dollars de recettes ? Affaire à suivre.

Divergente
Divergente, The Mortal Instruments... : ces sagas qui n'ont jamais eu de fin au cinéma
Divergente : 4 fois où les stars ont clashé la saga ⚡️
Divergente : le dernier livre sera divisé en deux films
Divergente : quelle suite pour le film ? Nos réponses
voir toutes les news de Divergente Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème