Disney prépare une série centrée sur tous ses vilains
Disney prépare une série centrée sur tous ses vilains
Les méchantes et méchants de Disney comme Ursula, la Bête, Gothel... ont aussi des histoires à raconter. Ça tombe bien, le studio est prêt à nous les dévoiler à travers une nouvelle série en live-action destinée à sa future plateforme de streaming.

Afin de motiver le public à s'abonner à Disney+, sa future plateforme de streaming concurrente de Netflix, Disney a décidé de frapper fort. Ainsi, en plus de séries centrées sur des héros des Avengers ou adaptées de l'univers Star Wars, le studio serait en train de préparer une autre série en piochant dans ses cultissimes films d'animation.

Les vilains vont raconter leurs histoires

D'après les informations du Hollywood Reporter, Disney+ devrait prochainement proposer une fiction intitulée "Book of Enchantment", créée dans la veine de Once Upon a Time et centrée sur... les plus grands méchants de son catalogue. De quoi s'attendre à voir des personnages comme la Bête, Ursula ou encore la sorcière de Blanche Neige se réunir pour faire le mal ? Difficile à dire pour le moment.

En effet, là où Once Upon a Time réunissait tout le monde à l'écran, cette série devrait surtout être une libre adaptation des différents livres de Serena Valentino, qui ne sont autres que des contes anthologiques liés à un méchant en particulier à chaque histoire. Traduction ? Chaque épisode pourrait finalement être centré sur un nouveau vilain et ainsi nous offrir son point de vue sur des histoires et univers que l'on connait désormais par coeur.

Malheureusement, si ce projet - tourné en live action (avec de véritables acteurs), est alléchant sur le papier, il faudra se montrer patient avant d'en découvrir le résultat final. Et pour cause, Disney+ n'est pas attendue avant fin 2019, début 2020 aux USA.

Disney
Disneyland Paris : vivez la magie de Noël avec la nouvelle parade, le spectacle d'illuminations...
Disneyland Paris célèbre les vilains avec un Festival Halloween Disney 2021 entre frissons et rêve
La Tour de la Terreur de Disneyland va devenir un film : retour sur ces attractions adaptées au ciné
Blanche Neige et les 7 nains : Rachel Zegler sera la star du remake et la ressemblance est frappante
voir toutes les news de Disney Découvrir plus d'articles