Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Solidays viennent de dévoiler quelques noms supplémentaires pour l'édition 2014 du festival. Les 27, 28 et 29 juin prochains, l'hippodrome de Longchamp accueillera le rap de Disiz, qui vient de sortir son nouvel album "Transe-Lucide", mais aussi le rock des Skip The Use et le DJ Kadebostany. La billetterie est déjà ouverte.

Solidays lève le voile

Début février, on s'intéressait aux festivals et à leurs influences sur les réseaux sociaux avec Social Band. On apprenait ainsi que Rock en Seine est le plus suivi sur Twitter, quand le Hellfest est le festoche qui rassemble le plus de fans sur Facebook. Mais au fond, on sait que ce qui vous intéresse vraiment sur les festivals de l'été, ce n'est pas leur nombre de followers... mais le nom des artistes qui monteront sur scène ! D'ailleurs Solidays vient de dévoiler trois têtes d'affiches toutes fraîches.

Du rap, du rock et un pays imaginaire

Au lendemain de la sortie de son album "Transe-Lucide", on apprend que le rappeur utile Disiz rejoint la programmation. Déjà annoncés au Printemps de Bourges , aux Artefacts de Strasbourg, aux Vieilles Charrues de Carhaix ou au festival de Dour, les Skip The Use rajoutent une étape de leur tournée d'été en passant par les Solidays, tout comme le DJ Kadebostany venu tout droit de son pays idéal et imaginaire, le Kadebostan. Avant ces trois artistes, on avait déjà appris que Yodelice, Patrice, Gesaffelstein, Vitalic ou encore Franz Ferdinand feraient vibrer l'hippodrome de Longchamp les 27, 28 et 29 juin 2014. La billetterie, au profit de Solidarité Sida, est ouverte par ici.

Solidays
Solidays, Vieilles Charrues... Les programmations 2016 des festivals de l'été se dévoilent
Solidays programmation 2015 : Paul Kalkbrenner, Die Antwoord, Vianney... une vague de noms !
Solidays 2015 : Brigitte, Asaf Avidan... premiers noms de la programmation
Shaka Ponk, Metronomy, Woodkid... : 18 nouveaux noms aux Solidays 2014
voir toutes les news de Solidays Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème