Dimitri Payet en veut-il toujours à Cristiano Ronaldo ?
2 photos
Voir le diapo
Cinq mois après la finale de l'Euro 2016, Dimitri Payet en veut-il toujours à Cristiano Ronaldo ? Interrogé par L'Equipe, le joueur de l'Equipe de France qui évolue à West Ham a avoué que son fils Noa, 7 ans, était fan du joueur portugais récemment sacré Ballon d'Or 2016. Mais à la maison, pas question d'évoquer l'adversaire de papa !

Lors de la finale de l'Euro 2016 remportée par le Portugal, Dimitri Payet avait énervé le clan Ronaldo. C'est l'un de ses tacles en début de match qui avait provoqué l'évacuation du joueur du Real Madrid. La maman du joueur avait d'ailleurs critiqué le français et pire, Dimitri Payet avait même été insulté et menacé de mort par les fans de CR7. Dans une interview, il est revenu sur les "tensions" entre lui et Ronaldo.

Le fils de Dimitri Payet fan de Cristiano Ronaldo

C'est au détour d'une interview pour l'Equipe que Dimitri Payet a évoqué Cristiano Ronaldo, sacré Ballon d'Or 2016 devant Lionel Messi et son partenaire de l'Equipe de France, Antoine Griezmann. Interrogé sur ses enfants, le joueur a confié que son aîné Noa (7 ans) était un admirateur du joueur portugais mais n'avait pas vraiment le droit d'en parler à la maison. "Depuis l'Euro, mes enfants n'ont d'ailleurs plus le droit de prononcer le nom de Ronaldo" a lâché le sportif. Une blague évidemment puisque le français n'a pas de rencoeur contre le portugais !

Il n'est d'ailleurs pas le premier à critiqué avec humour Cristiano Ronaldo. Lors de son passage dans une spéciale de Quotidien sur TF1, Antoine Griezmann avait lui aussi taclé avec humour son adversaire. A la question "Qui aimeriez-vous ne plus voir en 2017 ?", l'attaquant de l'Atletico Madrid avait répondu... Cristiano Ronaldo. En même temps, après avoir perdu le championnat espagnol, la finale de l'Euro et le Ballon d'Or, on peut comprendre pourquoi il puisse en avoir (un peu) marre.

Dimitri Payet
Dimitri Payet : son lapsus improbable pour son retour à l'OM 💩
Dimitri Payet VS Cristiano Ronaldo : "Mes enfants n'ont plus le droit de prononcer son nom"
Dimitri Payet : un accueil digne d'un héros pour son retour à la Réunion
Dimitri Payet insulté et menacé de mort après la blessure de Cristiano Ronaldo à l'Euro 2016
voir toutes les news de Dimitri Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème