Coup dur pour Cristiano Ronaldo qui, après s'être blessé au genou, a dû renoncer à la finale de la coupe de l'Euro 2016 face à la France ce dimanche 10 juillet. C'est sur une civière et en larmes que le Portugais a quitté le terrain après un choc avec Dimitri Payet. Et ça n'a pas plu à sa maman, qui s'en est pris au Bleu sur Twitter...

Tout comme les Français, les Portugais ont eu peur ce dimanche 10 juillet 2016, pendant la finale de la Coupe de l'Euro 2016. Surtout lorsque Cristiano Ronaldo a dû quitter le terrain dès la 25e minute, après s'être blessé au genou. Un coup dur pour CR7, qui a fondu en larmes, alors qu'on l'emmenait sur civière. Le fautif ? Dimitri Payet, qui a foncé dans l'attaquant du Portugal.

Coup de gueule de maman CR7 !

Si l'arbitre anglais Mark Clattenburg a décidé qu'il n'y avait pas faute, ce n'est visiblement pas ce que pense la maman de Cristiano Ronaldo, Maria Dolores dos Santos Aveiro. En colère, elle a poussé un coup de gueule contre Dimitri Payet sur Twitter : "Je ne peux pas voir mon fils comme ça. Le jeu, c'est de frapper dans le ballon, pas de blesser l'adversaire. #Euro2016Final". Une vraie maman lionne !

Payet s'excuse

De son côté, Dimitri Payet, soutenus par sa femme et son fils, s'est excusé en zone mixte : "Je n'ai pas voulu lui faire mal, c'était un duel, c'est tout. J'ai repris la possession et si je l'ai blessé, ce n'était pas intentionnel. Ce n'est pas dans ma nature d'être un mauvais gars sur le terrain."

Que maman CR7 se rassure, les larmes de douleur de son fils, accro à la chirurgie esthétique, ont finalement été remplacées par des larmes de joie, lorsqu'Eder a mis un but salvateur à la 110e minute, offrant ainsi la coupe de l'Euro 2016 à son pays. "On a gagné. Pour le Portugal. Pour les Portugais. Pour la sélection nationale. Merci. Merci", a -t-elle tweeté à la fin du match. Il n'y a pas mieux comme pansement... Du côté des Bleus, c'est tout autre chose...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo DĂ©couvrir plus d'articles