C'est fait Dimitri Payet est de nouveau à l'OM. Le joueur, sa femme Ludivine et leurs fils Noa, Milan et Pharell ont quitté Londres et le club de West Ham pour revenir s'installer en France. Un grand moment pour le milieu de terrain des Bleus, visiblement ému au point de faire un lapsus improbable pendant sa conférence de presse de présentation.

En général, les joueurs de foot n'ont qu'une envie : jouer. Dimitri Payet, lui, avait visiblement une autre envie pressante lors de sa conférence de presse de présentation pour son grand retour à l'OM, un an et demi après son départ du club phocéen vers West Ham, en Angleterre.

Interrogé sur la possibilité de le voir sur le terrain dès le lendemain (ce soir, pour le match Marseille - Lyon, 16es de finale de coupe de France), le faux ennemi de Cristiano Ronaldo a visiblement confondu deux de ses envies/besoins du moment : jouer et... chier. "Bien évidemment, je suis prêt à chier ! À chier... à jouer ! Pardon !" s'est-il repris, aussi mal à l'aise qu'amusé par son lapsus, avant d'ajouter "Oh put*in, elle est belle celle-là !". On confirme, elle est magnifique. Regardez, ça se passe juste un peu plus bas en vidéo.

Dimitri Payet
Dimitri Payet : son lapsus improbable pour son retour à l'OM 💩
Dimitri Payet VS Cristiano Ronaldo : "Mes enfants n'ont plus le droit de prononcer son nom"
Dimitri Payet : un accueil digne d'un héros pour son retour à la Réunion
Dimitri Payet insulté et menacé de mort après la blessure de Cristiano Ronaldo à l'Euro 2016
voir toutes les news de Dimitri Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème