Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dimitri Desheraud (Les Anges 8) ne ressemblait pas du tout à ça avec des cheveux.
Dimitri Desheraud (Les Anges 8) ne ressemblait pas du tout à ça avec des cheveux.
Dimitri Desheraud des Anges 8 n'a pas toujours été chauve. Avant d'avoir le crâne rasé, le candidat de télé-réalité... avait des cheveux. Oui, oui on vous le jure. D'ailleurs, les photos ont été dévoilées et il est méconnaissable.

Dimitri Desheraud avec des cheveux, ça donne ça

Si Carla des Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du monde est repassée au blond après le brun, de son côté, Dimitri Desheraud des Anges 8 a dévoilé une photo de lui avant lorsqu'il avait encore des cheveux. Et oui, si les filles de la télé-réalité changent de couleurs de cheveux, les garçons, eux, font évoluer leurs coupes de cheveux.

Après avoir dévoilé une photo de lui avant le bodybuilding, Dimitri Desheraud des Anges 8 a donc décidé de poster de nouvelles photos inédites datant d'avant l'émission phare de NRJ12. Et sur ces images publiées sur son compte Twitter officiel, Dimitri a des cheveux. Une sacrée différence avec son crâne rasé actuel ! C'est bien simple, on ne le reconnaît même pas tant il est méconnaissable.

Un avant-après impressionnant

Dimitri Desheraud, qui avait eu son premier clash avec Sarah Fraisou dans Les Anges 8, les retrouvailles, ne ressemble en rien à ce qu'il était avant. Celui qui a été viré des Anges 8, les retrouvailles comme l'avait confié la prod n'a en effet rien à voir avec son ancienne version physique.

En regardant la photo qui date de sa participation à l'émission 12 coeurs sur NRJ12, on peut même penser qu'il ne s'agit pas de la même personne, tant il ne ressemble plus à ça. Comme quoi, les cheveux changent énormément un visage.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème