Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Diam's déjà de retour sur Twitter pour remercier ses fans
Diam's déjà de retour sur Twitter pour remercier ses fans
Le silence de Diam's n'aura pas duré très longtemps. Après avoir dévoilé qu'elle quittait Facebook et Twitter il y a une dizaine de jours, l'ancienne star de la musique fait déjà son retour. L'occasion pour elle de remercier ses fans après la sortie de son livre et de dévoiler son futur projet.

Diam's remercie ses fans sur Twitter

S'éloigner des réseaux sociaux, ce n'est pas une mince affaire pour les stars. Diam's ou Mélanie Georgiades de son vrai nom vient de le prouver. A la fin du mois de mai, l'ancienne rappeuse désormais maman de deux enfants annonçait qu'elle quittait Facebook et Twitter après avoir été critiquée suite à son passage dans Sept à Huit et à la publication de son livre Mélanie, française et musulmane. Une décision qui n'aura pas duré longtemps puisque l'ancienne star de La boulette a déjà fait son retour. Ce jeudi 11 juin 2015, c'est sur Twitter que Diam's a tenu à passer un message afin de remercier ses nombreux fans.

"Merci à tous pour le magnifique accueil réservé à mon livre. Il s'est hissé en haut des classements très rapidement ainsi vos nombreuses lettres et témoignages me sont parvenus. Vraiment heureuse d'avoir à nouveau fait un bout de chemin avec vous" a-t-elle posté sur son compte avec une image du classement des meilleures ventes de romans. Elle se retrouve deuxième, juste derrière Enjoy Phoenix.

Un nouveau projet pour Diam's

Diam's ne compte d'ailleurs pas s'arrêter. Toujours sur Twitter, la star a dévoilé être en préparation d'un tout nouveau projet qui devrait se dérouler en Afrique. "Prochaine étape : le Mali. Je reviens vite vous parler d'un projet là bas pour lequel j'aurais besoin de vous" a-t-elle expliqué sur son compte.

Diam's
Diam's lassée par les critiques et mensonges sur son voile : "Je n'ai rien prôné, je n'ai rien affiché"
Diam's de retour, elle se confie : "J'ai été folle", "j'ai été shootée", "j'aurais dû être morte"
Diam's enfin de retour en 2022 : nouveau projet très spécial et puissant pour l'ancienne rappeuse
Diam's dénonce le star system et les artistes qui "se donnent un genre"
voir toutes les news de Diam's Découvrir plus d'articles