On le sait, la saison 8 de Dexter sera malheureusement la dernière pour le tueur en série de Showtime. Et d'après les dernières informations, celle-ci s'annonce très compliquée pour lui et Debra. Ainsi, un nouvel acteur vient de rejoindre le casting, avec un rôle très inquiétant pour tout le monde. Attention, spoilers.

Si à la rédac' on est triste de voir Dexter s'en aller au bout de 8 saisons, les scénaristes préparent de très belles choses pour ce final. Après quelques années sans tension ni suspense, le show va reprendre ses vieilles habitudes des premières saisons, et mettre la vie de Dex en grand danger.

Un nouvel acteur

Alors que le frère et la soeur feront face à de nouvelles menaces incarnées par de nouveaux personnages, un tout nouvel acteur vient de rejoindre la série. Il s'agit de l'excellent Kenny Johnson, déjà passé par The Shield ou Sons of Anarchy. Et si cette arrivée est intéressante, c'est parce qu'il incarnera un U.S Marshall très spécial.

Un personnage sur les traces d'un tueur

D'après les derniers spoilers, il est décrit comme intelligent et doué et sera engagé par Jacob Elway, un nouveau personnage incarné par Sean Patrick Flanery. Sa mission ? Chasser un dangereux criminel. Si les premières suppositions se tournent bien évidemment vers Dexter, il n'est pas impossible que ce soit Hannah, la future cible du personnage. Et comme vous pouvez vous en douter, si tel est le cas, alors Dex' sera lui-aussi dans l'oeil du cyclone...

Vous l'aurez compris, cette saison ne cesse de nous exciter et nous promet du très haut niveau. Bonne nouvelle, c'est le 30 juin prochain que la série reviendra sur Showtime aux USA. Vivement.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles