C'est un événement. Dans quelques semaines, Showtime diffusera les premiers épisodes de la saison 8 de Dexter, la dernière de la série. Autant dire que tout peut arriver pour le personnage de Michael C. Hall. Histoire de bien faire comprendre que le serial-killer est de retour, Entertainment Weekly nous dévoile une couv' sanglante et flippante à la fois.

Dexter et du sang

Pour cette couverture, Entertainment Weekly a eu la bonne idée de proposer un photshoot original à Michael C. Hall. L'acteur de Dexter se retrouve donc noyé de sang jusqu'au nez. Seuls ses yeux et son regard de tueur nous fixe. Bref, une couverture à vous faire faire des cauchemars (ou presque).

Une fin satisfaisante ?

Si la saison 8 de Dexter s'est dévoilée dans plusieurs bandes-annonces mais aussi grâce à des photos promotionnelles, EW a réussi à obtenir quelques informations sur ce qui nous attend. Les producteurs ont notamment annoncé que le destin du personnage de Michael C. Hall (bientôt au cinéma) était planifié depuis des années et que la fin devrait satisfaire les fans.

Scott Buck, le showrunner de la série, dévoile ainsi : "On a l'impression que c'est exactement la fin que l'on devait faire. Cela va permettre au public de voir Dexter avec un peu plus de clarté qu'auparavant.". Avec ses nouveaux personnages, ses tensions et ses révélations, la saison 8 de Dexter s'annonce comme l'une des meilleures.

Dexter saison 8 arrive sur Showtime le 30 juin prochain aux Etats-Unis.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles