Dexter, notre serial-killer préféré, va bientôt quitter nos écrans de télévision. A partir du 30 juin prochain, Showtime va en effet diffuser la saison 8 de la série, officiellement annoncée comme la dernière. A deux semaines des nouveaux et ultimes épisodes, Michael C. Hall, son ex Jennifer Carpenter et plein d'autres se sont réunis à L.A pour une avant-première... sanglante.

Red carpet nostalgique...

Hier, samedi 15 juin 2013 à Los Angeles, Showtime a organisé une fête pour la saison 8 de Dexter. A l'occasion de cette soirée spéciale ultime saison, les acteurs de la série sont mis sur leur 31. De Michael C. Hall (Dexter) à son ex-femme Jennifer Carpenter (Deb) en passant par Yvonne Strahovski (Hanna, de retour pour les derniers épisodes), ils étaient tous au top du glam'.

Mais notre star du tapis rouge était... Julie Benz. Sublime dans une robe rouge décolletée, l'interprète de Rita - décédée à la fin de l'excellente saison 4 - nous a rendus encore plus nostalgiques. Où sont nos mouchoirs ?

... et soirée sanglante

Si le glam' était au rendez-vous sur le tapis rouge, Showtime n'a pas oublié de rendre hommage au côté sanglant de Dexter pendant sa fête. Michael Ausiello, rédacteur en chef du site américain TV Line, a tweeté une photo du buffet de la soirée. Au programme ? Des cupcakes et des gâteaux gores. C'est ce qu'on appelle avoir le sens du détail.

Dexter saison 8 débarque sur HBO le 30 juin 2013.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème