6 photos
Voir le diapo
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la saison 8 de Dexter sera la dernière. Ainsi, chaque vidéo promo dévoilée par Showtime peut potentiellement nous indiquer certains indices concernant la tournure que prendront les événements cette année. Et malheureusement, le dernier teaser n'a rien de rassurant pour le personnage. Attention spoilers.

Dexter va-t-il réussir à survivre lors du final de la saison 8 de la série de Showtime ? Difficile à dire pour le moment, mais les premières informations ne sont pas rassurantes. Non seulement le tueur en série fera face à de nouvelles menaces et pourrait être victime d'un accident de voiture, mais surtout, il devra affronter sa soeur.

Rien de rassurant

De plus, la rumeur d'un spin-off centré sur Debra peut nous laisser craindre le pire pour Dex'. A moins que celui-ci décide de quitter le pays, on n'imagine mal comment un tel projet pourrait voir le jour avec un Dexter toujours vivant. On aurait forcément envie de le revoir, ce qui n'aurait plus d'intérêt.

Nouvel indice sur la fin ?

Et si à la rédac' on espère le retrouver vivant à la fin, ce qui collerait le plus à l'univers et au cynisme de la série, le nouveau teaser nous fait peur. Pourquoi ? Parce que celui-ci reprend une phrase de Dexter lors de la saison 2, dans laquelle il déclare : "C'est comme si je conduisais une symphonie finale : Requiem pour un Dexter Démoniaque". Oui, à moins de vouloir nous mener en bateau, il faut bien avouer que la promo n'a absolument rien de rassurant...

C'est le dimanche 30 juin que la saison 8 de Dexter fera son apparition sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème