Du côté de la série Dexter, l'heure est à la recherche des nouveaux acteurs ! Et oui, la saison 7 est déjà en tournage du côté des États-Unis et Dexter Morgan cherche ses nouveaux amis et ennemis. Après l'annonce de la venue de Ray Stevenson en mafieux, c'est un ex de Desperate Housewives et de la série Luck récemment

Du côté de la série Dexter, l'heure est à la recherche des nouveaux acteurs ! Et oui, la saison 7 est déjà en tournage du côté des Etats-Unis et Dexter Morgan cherche ses nouveaux amis et ennemis. Après l'annonce de la venue de Ray Stevenson en mafieux, c'est un ex de Desperate Housewives et de la série Luck récemment annulée qui rejoint le show. Attention, spoiler.

Notre serial-killer va donc accueillir un nouvel acteur en la personne de Jason Gedrick. Ce dernier avait incarné Rick Coletti dans les saisons 3 et 4 de Desperate Housewives. Rick était le manager du restaurant de Tom et Lynette et avait d'ailleurs craqué pour sa patronne.

Dans Dexter, Jason Gedrick devrait tenir un rôle dans plusieurs épisodes. Il jouera le manager d'un club qui sera lié à une affaire de meurtre. On imagine qu'il croisera la route de notre serial-killer et pourrait même être l'une de ses victimes.

La saison 7 de Dexter qui pourrait d'ailleurs être l'une des dernières du show devrait se centrer sur les conséquences de la découverte de Deb. A la fin de la saison 6, elle apprenait que Dexter était un tueur en assistant au meurtre de Travis. Une scène flashback dans le passé de Deb et de Dex est notamment prévue.

Dexter saison 7 arrive aux USA sur Showtime le 30 septembre 2012.

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème