La saison 6 de Dexter s'est achevée sur Canal Plus il y a un peu moins d'une semaine. Si les acteurs n'ont pour l'instant toujours pas retrouvé les chemins des studios pour la saison 7, cela ne les empêche pas de parler du futur de la série. Michael C. Hall qui joue le serial killer nous indique même que Dexter pourrai

La saison 6 de Dexter s'est achevée sur Canal Plus il y a un peu moins d'une semaine. Si les acteurs n'ont pour l'instant toujours pas retrouvé les chemins des studios pour la saison 7, cela ne les empêche pas de parler du futur de la série. Michael C. Hall qui joue le serial killer nous indique même que Dexter pourrait être encore plus parano en septembre prochain. Attention, spoiler.

Après s'être confié sur la dérangeante relation entre Dexter et Deb, l'acteur Michael C. Hall annonce donc déjà la couleur : pour sa saison 7, Dexter devrait être encore plus parano et plus manipulateur. Il faut dire qu'il y a de quoi !

A la fin de la saison 6, Debra a appris la vérité sur son frère et comme tout va changer dans la saison 7, Dexter va aussi évoluer. Interrogé par Cinema Blend, l'acteur indique : "C'est génial que les scénaristes aient trouvé un moyen de retourner la situation pour lui et le forcent à faire face à des situations desquelles il devra se sortir avec son intelligence".

Et d'ajouter : "C'est un vrai bordel en fait. J'ai hâte de pouvoir explorer un Dexter encore plus parano, plus méfiant, qui est encore plus méticuleux dans ses relations. Je pense qu'il sera aussi plus manipulateur".

Cette saison 7 devrait également nous apporter un tout nouveau méchant mais pourra-t-il faire mieux que le pire ennemi de Dexter, Trinity ? Pas sûr car, pour Michael C. Hall comme pour les fans, ce dernier reste le méchant le plus emblématique de la série.

Mais l'acteur a une idée : "Ce serait intéressant si on pouvait mettre tous les ennemis de Dexter les uns face aux autres. Ce n'est pas vraiment possible mais, si on le faisait, je pense que c'est Trinity qui sortirait gagnant". Quand on sait que tous les ennemis de Dexter sont déjà morts, cela ne semble pas vraiment envisageable. Mais bon à la télé, il ne faut jamais dire jamais !

Dexter saison 7 débarque sur Showtime le 30 septembre 2012.

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème