Ca y est, la saison 6 de Dexter s'est achevée sur Canal Plus en nous réservant d'énormes surprises. La bonne nouvelle, c'est qu'on sait déjà quand débarquera à l'antenne la saison 7 de la série. Ce sera pour le 30 septembre prochain sur Showtime. La saison est d'ailleurs déjà dans tous les esprits des fans. Du côté des

Ca y est, la saison 6 de Dexter s'est achevée sur Canal Plus en nous réservant d'énormes surprises. La bonne nouvelle, c'est qu'on sait déjà quand débarquera à l'antenne la saison 7. Ce sera pour le 30 septembre prochain sur Showtime. La nouvelle saison est d'ailleurs déjà dans les esprits des fans. Du côté des USA, l'équipe est déjà au travail et Manny Coto, l'un des producteurs du show, nous annonce de gros changements pour l'an prochain. Attention, spoiler.

Après avoir été découvert par Debra, on peut se douter que l'attitude de Dexter va changer. Et si les fans explorent déjà tous les scénarios possibles, les nouvelles de la série nous viennent tout directement de l'équipe de production.

Une année de changements
En effet, Manny Coto s'est confié à IGN sur le futur de la série déjà renouvelée pour deux saisons. Après une saison 6 centrée sur la recherche spirituelle de Dexter et qui nous ramenait aux origines de la série, la saison 7 devrait changer complètement la donne.

Il a indiqué : "Ce sera une série complètement différente. C'est un bon moyen pour rafraîchir le show et pour rester vivant créativement parlant. Notre but, c'est de changer la dynamique, changer la série."

Mais changer la série ne sera pas très facile pour les producteurs : "Tout ça, c'est très difficile. La seule chose à faire c'est de complètement renverser les choses. Et aussi de laisser les personnages grandir et progresser".

L'évolution des personnages
Puisque Dexter a été découvert, la série va donc prendre une toute autre tournure : "Maintenant, on parle d'un serial-killer qui a une soeur flic qui vient de découvrir sa véritable nature. Elle a une grande décision à prendre la saison prochaine".

On peut donc s'attendre à une saison 7 qui mettra en conflit Dexter et Debra. Leur relation sera certainement très tendue comme l'explique Manny Cotto : "Tout ça va affecter leur relation. Rien ne sera plus jamais comme avant".

On a hâte de découvrir la saison 7 de Dexter qui débarquera à l'antenne de Showtime le 30 septembre 2012.

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 : nouveau mort mais aucune surprise dans le final (RESUME)
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème