2 photos
Voir le diapo
5 ans de tournage, forcément, ça créé des liens. En l'occurence, James Remar considère Michael C. Hall comme un fils idéal dans la vie réelle. Lisez son touchant témoignage sur Purefans News by

5 ans de tournage, forcément, ça créé des liens. En l'occurence, James Remar considère Michael C. Hall comme un fils idéal dans la vie réelle. Lisez son touchant témoignage sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Showtime Networks Inc.

Une amitié profonde est née sur le tournage de Dexter entre James Remar et Michael C. Hall. Son rôle de père (décédé mais apparaissant encore dans les hallucinations de Dexter), est proche de la relation qu'il entretient avec Michael C. Hall dans la vie.

L'acteur de 56 ans se confesse à ce sujet: « J'aime très fort Michael. C'est un mec bien. Je l'aime autant qu'un père envers son fils. James Remar aime Michael comme Harry Morgan aime Dexter. »

Et d'approuver le courage dont Michael C. Hall fait preuve contre le cancer: « C'est un vrai soldat. Il est en forme et il va très bien. » C'est beau tout ça. Il y a encore des gens bien dans ce monde. Dexter - Saison 5 commence le 26 septembre 2010 showtime.
 

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles