Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Après Dexter, Michael C. Hall s'apprête à faire son retour dans le monde des séries grâce à un rôle très spécial dans la saison 2 de The Crown (Netflix).

Le retour de Michael C. Hall

Michael C. Hall est de retour à la télévision. Malheureusement pour les fans de Dexter, le comédien ne reprendra pas son rôle de tueur en série afin d'offrir une meilleure fin à la fiction de Showtime. Au contraire, comme le révèle Deadline, il va finalement intégrer le casting de la saison 2 de The Crown, l'une des nouvelles séries à succès de Netflix.

Un président très énervant

Au programme ? Alors que cette nouvelle saison nous plongera dans la nouvelle ère révolutionnaire pour la royauté au début des années 60, Michael C. Hall se glissera dans la peau... de John Fitzgerald Kennedy. Et à en croire les premières informations, l'acteur incarnera un président des USA que les fans devraient aimer détester : "JFK est un leader naturel et un excellent orateur qui n'apprécie pas qu'on lui vole la vedette, surtout par sa femme. Même si les actes de Jackie sont perçus comme bénéfiques pour le président, JFK ne peut s'empêcher de se sentir émasculé par la popularité de sa femme. Sa jalousie va apparaître sous la forme de la colère et de la manipulation".

Et tandis que c'est l'actrice Jodi Balfour (Quarry) qui se glissera dans la peau de Jackie Kennedy, la présence d'un tel JFK à l'écran nous promet déjà des scènes de tension savoureuses avec la reine Elizabeth II.

The Crown saison 2 est attendue en novembre sur Netflix.

Michael C. Hall
Safe : une saison 2 pour la série avec Michael C. Hall ?
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème