Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Vous n'avez pas aimé la fin de Dexter ? Et si on vous disait que le dernier épisode de la série pourrait... ne pas être le dernier. Michael C. Hall l'a confié, il est ouvert à l'idée de reprendre son rôle de tueur en série dans une suite. Mais à une condition très importante.

La carrière de Michael C. Hall ne se limite évidemment pas à Dexter, mais le comédien le sait, c'est pour ce rôle qu'il sera vraisemblablement toujours reconnu par le public. Une déception ? Pas du tout. Présent au festival CanneSéries afin d'y présenter sa série Safe, l'acteur a confessé avec humour à Variety : "J'ai compris que Dexter fera partie du premier paragraphe de ma nécrologie - si quelqu'un en écrit une. Peut-être même que ça sera dans la première phrase. Mais c'est cool".

Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit

Et si le comédien n'est pas gêné d'être toujours associé à la célèbre série de Showtime qui a pris fin en 2013, c'est parce qu'il est lui-même ouvert à un retour : "Pourquoi pas. C'est une possibilité au regard de la façon dont la série s'est terminée, on pourrait revisiter Dexter. Personnellement, je n'ai pas encore imaginé ou entendu une idée qui légitimerait un tel retour. Mais ne jamais dire jamais".

Une déclaration rassurante (pas de retour sans bon scénario) qui ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd, à une époque où la télévision américaine passe son temps à faire revenir d'anciennes séries à la vie. Et oui, ça serait un comble pour une série qui s'amusait surtout à... donner la mort.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles